< résiliation contrat employée d'agence | Forum des BTS

résiliation contrat employée d'agence

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion delphina
  • Date de début Date de début

delphina

New Member
Bonjour,

Je voudrai des renseignements.

En effet, je bénéficie d'un tarif employée d'agence, mais malheureusement mon contrat de travail s'arrête au 31 aout, donc je ne serai plus employée de l'AGENCE et donc je ne devrai plus bénéficier de ce tarif ?! Si je ne me trompe pas.

Le fait de ne plus être employée et donc de ne plus avoir cet avantage me permet il de résilier le contrat hors échéance?

Merci pour votre aide.

Tu dois attendre que les modifications tarifaires te soient proposées et ensuite, résilier pour refus d'augmentation.Rappelles-toi ton droit des assurances puisque tu as ton BTS, utilises tes connaissances.
Bon courage.A mon avis, avec ton diplôme, tu devrais retrouver facilement un nouvel emploi.

delphina link=topic=34523.msg352067#msg352067 date=1156520710 a dit:
Bonjour,

Je voudrai des renseignements.

En effet, je bénéficie d'un tarif employée d'agence, mais malheureusement mon contrat de travail s'arrête au 31 aout, donc je ne serai plus employée de l'AGENCE et donc je ne devrai plus bénéficier de ce tarif ?! Si je ne me trompe pas.

Le fait de ne plus être employée et donc de ne plus avoir cet avantage me permet il de résilier le contrat hors échéance?

Merci pour votre aide.

La relation contractuelle (de ton contrat d'assurance) ne peut être changée en cours de contrat puisque rappelons le, l'assurance est payable d'avance (même si tu paies mensuellement, la facture est établie :biggrin:)... encore plus simple que la résiliation pour augmentation de prime, tu pourras utiliser les 20 jours de la loi Chatel à réception de ton avis d'échéance (en conservant l'enveloppe, les assureurs prenant le pli d'antidater les avis d'échéance - le reflexe étant de jeter l'enveloppe... :wink2: )

si je peux me permettre, tu es dans tes droits de résilier ton contrat .. il y a dans nimprte quelle lettre de résiliation des compagnies, résiliation pour changement de situation professionnelle ... ce qui est ton cas et la résiliation prend effet 1 mois apres la demande envoyée en recommandée !!!!!

Retour