< résiliation de son contrat de tel | Page 2 | Forum des BTS

résiliation de son contrat de tel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mimine
  • Date de début Date de début
j'ai résilier mon abonnement chez ce fameux opérateur S.. il y a 15 jours car je voulais un autre téléphone ...

J'ai trouvé une parade...en fait les opérateurs augmentent régulièrement leurs tarifs de SMS ou MMS de quelques centimes voir centièmes d'euros ...mais sans jamais prévenir ...Hors c'est illégal ...alors moi sa fait 3 fois que je résilie en 2 ans avec cette parade ...je regarde mes factures et dès que je vois une augmentation je les appelle et je leur di que je n'ai pas été prévenu de cette augmentation ...il gueule mais au final j'ai la résiliation !!! :laugh:

letyssia link=topic=33741.msg340780#msg340780 date=1155281456 a dit:
j'ai résilier mon abonnement chez ce fameux opérateur S.. il y a 15 jours car je voulais un autre téléphone ...

J'ai trouvé une parade...en fait les opérateurs augmentent régulièrement leurs tarifs de SMS ou MMS de quelques centimes voir centièmes d'euros ...mais sans jamais prévenir ...Hors c'est illégal ...alors moi sa fait 3 fois que je résilie en 2 ans  avec cette parade ...je regarde mes factures et dès que je vois une augmentation  je les appelle et je leur di que je n'ai pas été prévenu de cette augmentation ...il gueule mais au final j'ai la résiliation !!! :laugh:
tiens tiens, je vais me pencher sur mes factures...

Mimine link=topic=33741.msg340390#msg340390 date=1155229063 a dit:
Mon contrat s'arrete en septembre dans tous les cas, donc je ne vais pas reconduire . Je ne suis plus à un mois près et je n'aurais rien à payer !!
Toi tu ne reconduis pas, ok mais... c'est eux qui le font... et sans demander ton avis (3ans chez Bouygues maintenant)

perlette link=topic=33741.msg340798#msg340798 date=1155282074 a dit:
tiens tiens, je vais me pencher sur mes factures...

Oui tu peux tu verras que les tarifs changent mais pas toujours parfois il peut se passer des mois avant qu'ils ne changent ....mais à chaque fois je ne les ai pas loupé :laugh:

perlette link=topic=33741.msg340800#msg340800 date=1155282195 a dit:
Toi tu ne reconduis pas, ok mais... c'est eux qui le font... et sans demander ton avis (3ans chez Bouygues maintenant)

reconduction tacite ... voir cga.... pour tout arrêter faut envoyer un rar

Julius-Toulouse link=topic=33741.msg340825#msg340825 date=1155283526 a dit:
reconduction tacite ... voir cga.... pour tout arrêter faut envoyer un rar
ok... donc là, nous arrivons à la date anniversaire...

[sub]cga? c'est quoi? mp si tu veux[/sub]

perlette link=topic=33741.msg340800#msg340800 date=1155282195 a dit:

Je vais envoyer une lettre de résiliation quand même pour Septembre. Mais je vais prévoir large et l'envoyer prochainement

Merci pour vos réponse

Chanel123 link=topic=33741.msg340763#msg340763 date=1155280442 a dit:
vous pouvez resilier votre contrat a tout monent !!! et oui ..... et mon avis chez S** le renouvellement nous reviens beaucoup plus cher autant resilier le contrat a tout monent et ainsi racheter un nouveau forfais avec un téléphone a moindre cout  ! ! ! la demarche pour resilier est vraiment simple et ca marche a tout les coup ! plus de renseignement contacter moi !
Oui, oui c'est ce que j'ai dit en page 1, peu de gens savent que l'engagement pour lequel tu signes c'est que du vent.

foufa link=topic=33741.msg340658#msg340658 date=1155243730 a dit:
ben chez sfr kan tu les menaces de resiliations il te disent resilie on s'en fout de ta vie alors moi ben au bout de 5 mois chez eux et bcp de conflit au service client jai decidé de resilier la nana ma dis le forfait le moins cher c 25e/mois  soit 7x25=175
et en demandant de passé au forfait initial a 7e par mois ca te fais 7x7=49 +60=109 ca fait pas une grosse difference mais c toujours moins cher que de payer tout les mois de forfait plein tarif et jai resilier comme ca par contre c'est 2 mois de preavis
quelqu'un aurait appliqué le même principe chez bouygues car c'est des p****, ils te refilent n'importe quoi comme forfait surtout si t'y connais rien!...

Retour