< Résiliation et changement de forfait mobile | Page 5 | Forum des BTS

Résiliation et changement de forfait mobile

Peut tu me dire comment tu fait pour changer d(opérateur facilement, car moi sfr j'en suis très déçu et jpeu po résilier !!!! Pourtant j'ai tout essayé !!!! Si tu sais fait moi signe !!!

lilibulle833 link=topic=76847.msg994429#msg994429 date=1218661788 a dit:
Peut tu me dire comment tu fait pour changer d(opérateur facilement, car moi sfr j'en suis très déçu et jpeu po résilier !!!! Pourtant j'ai tout essayé !!!! Si tu sais fait moi signe !!!

Si tu es engagées, bon courage.
Si tu n'es plus engagée, il faut que tu demandes ton n° RIO (Relevé Identité Opérateur).

désolé petit bug donc je disais que normalement mon forfait se termine en 2010 mais la j'étais en contrat d'apprentissage et il se termine en aout dpnc dans deux semaine. Est ce que une fois que jai mes papiers comme quoi mon contrat est fini cela peut jouer pour résilier mon contrat de téléphone ??? merci de me tenir au courant pour ceux qui savent

je viens de résilier chez sfr (ouf!!!!!) ils ont pas voulu me lâcher c est incroyable  :mad:
quand tu es engagée tu dois aller jusqu au bout donc il faudra attendre la fin de ton engagement
en ce qui concerne sfr attention car ils peuvent réattribuer ton numéro dès ta résiliation (j ai failli le perdre alors que j y tenais) heuresement que mon nouvel opérateur m avait prevenu  :laugh:

lilibulle833 link=topic=76847.msg994933#msg994933 date=1218735830 a dit:
désolé petit bug donc je disais que normalement mon forfait se termine en 2010 mais la j'étais en contrat d'apprentissage et il se termine en aout dpnc dans deux semaine. Est ce que une fois que jai mes papiers comme quoi mon contrat est fini cela peut jouer pour résilier mon contrat de téléphone ??? merci de me tenir au courant pour ceux qui savent
si tu va t'isncrire aux assedics et que tu dit prouve que t'es au chomage tu pourra

nhf247 link=topic=76847.msg994982#msg994982 date=1218740316 a dit:
chez ***  il n y a rien dans les CGV qui stipule qu'on peut résilier si on est au chômage

je sais plus ou je l'ai vu je coris sur le forum de sfr c'est dans les motifs valables pour une resiliation regarde sur google

Haley07 link=topic=76847.msg994955#msg994955 date=1218737420 a dit:
si tu va t'isncrire aux assedics et que tu dit prouve que t'es au chomage tu pourra

Mais le problème c'est que je peu pas m'inscrire au assedic car en faite la je suis en contrat d'apprentissage et ma patronne me fait un cdi direc après donc je sais pas comment faire si vous avz des tuyau merci de me le dire

Résiliation forfait SFR

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle cliente chez SFR (depuis le 20 juillet environ). Lors de mon &quot;inscription&quot; en boutique, on ne m'a pas remis de contrat détaillé, simplement une feuille-contrat avec quelques renseignements type n° de tél de ma ligne.

Selon vous, le fait de ne pas avoir de contrat détaillé peut-il justifier une résiliation prématurée (je me suis engagée pour 24 mois)?

Je ne suis pas très satisfaite de leurs services, certains d'entre vous ont-ils déjà résilié leur contrat avant la fin de la période d'engagement? Si oui, pouvez-vous me faire partager votre expérience?

Merci d'avance pour vos réponses :biggrin:

Bonjour,

Je suis chez Virgin Mobile depuis presque 2 ans et ne je suis donc plus engagé chez eux.
J'ai un forfait 40min + SMS illimités et j'aimerais passer à leurs forfait 30min+30min + SMS illimités (d'ailleurs pourquoi dire 30+30 et pas directement 1h ? C'est quoi l'arnaque la :o ?)

J'ai 7361 points, j'ai aucune idée de ce que ça vaut comme réduction. Donc, ma question est : Si je change de forfait, est ce que j'aurais les tarifs des portables comme si j'étais un nouveau client ? Si j'étais nouveau client j'ai vu que le portable me couterai 19€, là, si je décide de changer et de prendre ce portable combien est ce qu'il me coutera ? Plus ou pareil ? Si c'est plus chere est ce qu'il est possible de résilier, pour reprendre directement un forfait?

Merci beaucoup ! :biggrin:

Kunt link=topic=76847.msg1021489#msg1021489 date=1221754867 a dit:
Bonjour,

Je suis chez Virgin Mobile depuis presque 2 ans et ne je suis donc plus engagé chez eux.
J'ai un forfait 40min + SMS illimités et j'aimerais passer à leurs forfait 30min+30min + SMS illimités (d'ailleurs pourquoi dire 30+30 et pas directement 1h ? C'est quoi l'arnaque la :o ?)

J'ai 7361 points, j'ai aucune idée de ce que ça vaut comme réduction. Donc, ma question est : Si je change de forfait, est ce que j'aurais les tarifs des portables comme si j'étais un nouveau client ? Si j'étais nouveau client j'ai vu que le portable me couterai 19€, là, si je décide de changer et de prendre ce portable combien est ce qu'il me coutera ? Plus ou pareil ? Si c'est plus chere est ce qu'il est possible de résilier, pour reprendre directement un forfait?

Merci beaucoup !  :biggrin:
regarde directement sur le site , mais en general quand tu passes a un renouvellement ca coute plus cher que de se desengager et de prendre un nouveau forfait!

Le site ne parle pas du tout de ce qui est changement d'offre ou de portable. Enfin il en parle mais il est pas possible de le faire de la bas. Faut appeler... Et je crois qu'il y a un délai de rétractation oui, regarde dans les pdf qu'ils mettent ;)

Retour