< résultat du bac c'est le 4 et je pars le 1 juillet que pensez vous ????? | Page 2 | Forum des BTS

résultat du bac c'est le 4 et je pars le 1 juillet que pensez vous ?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rodrigue
  • Date de début Date de début
A mon avis

Il faut vraiment être là pour le rattrapage !! mais bon il y a beaucoup de gens dans la même situation que toi dans le sens ou même s'ils ne partent pas forcement en vacances, il partent travailler dans le sud ou encore en COLO!!!
Mais bon il faut que tu sois llà pour récupérer tes notes si tu l'as et la oui tu peux faire procuration à ta mère pour récupérer tes notes voir même un copain (la il faut s'arranger avec ta CPE!!)
Moi je pense que je vais me retrouver dans la même situation si je travaille ce jour ; travaillant en poste, si je suis d'aprés midi je devrais faire une "procuration" (je ne pense pas qu'on dise ça comme ça

Faites qu'on l'ai du premier coup!!!!

@+
laruche :D

oué bon couraga à toi en tout cas tu commence quand toi moi vendredi aprés midi pour mon épreuve pratique lol

re

Moi je commence jeudi matin pour mes TPs BAC physique et SVT
et je finit mes cours jeudi aprés midi
Voila
sinon philo le 9
et aprés 15 16 17
(pour info je suis en S spé PHy)

Re: BAC

rodrigue a dit:
ok monsieur l'inteligent le type il croit qu'il est parfait alors qu'il connait rien

Ah mais j'ai pas dit que je connaissais tout!
C'est juste qu'il fallait etre prévoyant...

personnellement je trouve un peu "chaud" de partir sans avoir l'intention de passer l'oral...
j'ai été contrainte de le repasser car j'avais 38 points de retard, j'ai été obligée de demander deux jours à mon employeurs pour reviser, car comme toi je pensais l'avoir. j'ai eu la chance de pouvoir avoir mes jours de révisions et d'obtenir mon baccalauréat.
je te souhaite bien sur de l'avoir, mais ne crois tu pas que c'est un comportement assez immature de ne pas faire face à ses obligations ? c'est quand meme ton avenir, et rien ne t'empeche de rejoindre ceux qui partent avec toi en train !

Re: BAC

rodrigue a dit:
ok monsieur l'inteligent le type il croit qu'il est parfait alors qu'il connait rien

j'aurais pas dit c** mais tout comme !!!

tu passes un exam et tu pars en vacance pendant les résultats !
c'est pas logique !!!!

ce serait dommage de rater ton bac parce que tu préfères te dorer la pilule en vacances alors que tu peux l'avoir au rattrapage !

et si tu l'as du premier coup, ca retarde tes vacances de 3 jours ! Personne n'est mort pour ça !!!

:roll:

franchement ta ptite copine sait que tu passais ton bac elle aurait pu t'emmener à st raph la deuxième quinzaine de juillet ça va te mettre un stress pas possible

il faut que tu te présentes pour les résultats sinon ça craint trop si tu passes au rattrapage
l'excuse du décès c'est pas intelligent :-a3

j'espère pour toi que tu l'auras du premier coup en tout cas :|

BAC

MERCI à toi laurelyne pour ton aide mais ma copine avait pa le choix l'appart était libre du 01er au 17 juillet donc voila maisbon jle passe je partirais avec elle et si je passe au ratrapage je redescend tampis.

dans la vie j'ai toujours su prendre des initiatives donc la a nouveaux j'en reprends

je viendrait vous dire si je l'ai eu ou non :wink:

rodrigue, il y a plusieurs choses que tu peux faire :

1)
rester chez toi,attendre les resultats,etre soulagé car tu as ton bac et partir rejoindre ta chérie :)

2)
partir avec elle,esperé que tu as ton bac et dc stresser les 1ers jours de vacances avec ta cherie, attendre le telephone sonner et ta maman qui te dit c'est bon tu l'as, ouf te voilà soulagé

3)
partir avec ta copine, stresser jusqu'aux resultats recevoir un coup de fil de ta mere qui te dit : tu es au rattrapage... là tu dois redescendre et passer tes oraux en esperant que tu auras reviser un peu et croiser les doigts pour l'avoir...

voilà, maintenant tu decides ;)

Dis donc Rodrigue, je viens de lire ton post et c'est pas très sérieux tout ca !!!! mdrrr

Non mais, un bac c'est quand même plus important que de louper un ou deux jours avec ta chérie !

Donc tu passes ton bac, tu pars à st raphael, et si tu dois remonter pour le 11 juillet, et bien tu ne te poses pas de question : tu remontes et c'est tout !!!!!!!!!!

Nous ici, résultats du bac le 4 juillet et rattrapage le 6!!!!!

Allez en attendant, révise bien, ca t'évitera d'avoir à écourter tes vacances !
Bisous et............... merde !!!! :D

Ne cherche pas de fausses excuses. Assume ton choix, au risque de devoir revenir en catastrophe...
J'ai vécu ça il y a quelques années et j'ai failli devoir revenir dare-dare du fin fond des Vosges à Paris .... :-a4 :-a4 :-a4

miss80s a dit:
TiTjO59 a dit:
En meme tps, faut vraiment etre c** pour prevoir des vacances debut juillet l'année du BAC...
reste poli titjo59 :D

J'ai été poli ;)

Ou sinon, il y a une 4e solution, c'est qu'il passe meme pas les rattrapages et qu'il ait pas son Bac (ce que jlui souhaite pas).

Quelque chose me dérange : rodrigue, t'es trop confiant, fais attention a ne pas retomber de haut...
:arrow: Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.

Un Conseil : Décale tes vacances, et sois pret a toutes les alternatives possibles.

Retour