< Résultat du BTS AG 2009 | Page 8 | Forum des BTS

Résultat du BTS AG 2009

AAAH moi aussi!!Je cauchemarde que je ne vois pas mon nom, ou que je me prend la tete avec les corecteurs!!
Du coup jme reveil et jme dis ahhh heureusement!!Mais ça m'obsede, même au travail, pareil tout le monde attend, &quot;alors ton bts&quot; !!C'est trop dur d'attendre.... Attendre dans l'inconnue...Demain tout sera fixée, bonne ou mauvaise...J'ai hate de savoir, mais cécile tu consultera pour moi...Car j'ai trop peur....

baiona link=topic=100102.msg1128727#msg1128727 date=1247039005 a dit:
Je pense que tout le monde stresse plus ou moins. C'est le résultat d'une ou de deux années de travail avec souvent pas mal de sacrifices . C'est normal de stresser, malheuresement cela ne sert à rien.
courage, tout arrive :embarassed:

En fait je stress énormément car les épreuves ou j'étais très forte étaient l'oral et je suis tombé sur un jury en abi et cpap qui à tout fait pour me déstabiliser, un truc de fou....à cause de c**** comme eux, je risque de ne pas avoir le bts donc ca me stressssssss!!!

je trouve ca trop &quot;dégeulasse&quot; l'atitude que certain jury on lors des épreuves!!!! quel but ont t'ils à nous déstabiliser? rrr

Enfin j&quot;ai reussi je suis admise trop contente 10.25 de moyenne mais je m'en contre fiche le principal c'est de l'avoir!!!!
:dance: :dance: :dance: :dance:
Si cela serais a refaire je peux vous garantir que je bosserais vraiment plus et sur les deux années!!! :box: :box:

:dacc: 100% de reussite dans mon cfa!!!

Vpila trop longue attente resultat parue a six heures c'etait insupportable, courage a ceux qui ont pas leur resultats et ce qui n'ont pas été admise serieux ne baisser pas les bras (moi je comptais refaire une année) allez courage

Bises a tous le monde :wub

vaness1912 link=topic=100102.msg1128735#msg1128735 date=1247039684 a dit:
Enfin j&quot;ai reussi je suis admise trop contente 10.25 de moyenne mais je m'en contre fiche le principal c'est de l'avoir!!!!
:dance: :dance: :dance: :dance:
Si cela serais a refaire je peux vous garantir que je bosserais vraiment plus et sur les deux années!!! :box: :box:

:dacc: 100% de reussite dans mon cfa!!!

Vpila trop longue attente resultat parue a six heures c'etait insupportable, courage a ceux qui ont pas leur resultats et ce qui n'ont pas été admise serieux ne baisser pas les bras (moi je comptais refaire une année) allez courage

Bises a tous le monde :wub

Félicitation :dacc:

missk92160 link=topic=100102.msg1128730#msg1128730 date=1247039292 a dit:
AAAH moi aussi!!Je cauchemarde que je ne vois pas mon nom, ou que je me prend la tete avec les corecteurs!!
Du coup jme reveil et jme dis ahhh heureusement!!Mais ça m'obsede, même au travail, pareil tout le monde attend, &quot;alors ton bts&quot; !!C'est trop dur d'attendre.... Attendre dans l'inconnue...Demain tout sera fixée, bonne ou mauvaise...J'ai hate de savoir, mais cécile tu consultera pour moi...Car j'ai trop peur....

Moi pire je reve qu'yavait mon nom mais ce n'étais pas mon prénom ayayay!!! tkt je consulterai pour toi et les autres aussi d'ailleurs

choupinavi link=topic=100102.msg1128733#msg1128733 date=1247039541 a dit:
En fait je stress énormément car les épreuves ou j'étais très forte étaient l'oral et je suis tombé sur un jury en abi et cpap qui à tout fait pour me déstabiliser, un truc de fou....à cause de c**** comme eux, je risque de ne pas avoir le bts donc ca me stressssssss!!!

je trouve ca trop &quot;dégeulasse&quot; l'atitude que certain jury on lors des épreuves!!!! quel but ont t'ils à nous déstabiliser? rrr

Idem me concernant. L'oral est un peu un loto. En langue j'ai eu une prof très dure et finalement j'ai eu une bonne note. En ABI et en CPAP cela n'est pas trop mal passé. En ABI je suis arrivée à l'exam sans avoir dormi et je suis tombée sur la formule que je n'avais vu qu'une fois. La conclusion du jury était une meilleure maitrise des logiciels pro que d'excel, alors que c'est exactement le contraire. En CPAP je pensais avoir une super note et avec le recul, j'ai été beaucoup trop directive.
Il y a des gens de ma promo qui s'en sont super bien sortis par rapport aux résultats obtenus tout au long de la formation. On ne sait jamais comment un jury à l'oral va te noter, c'est assez subjectif.
:friend:

Tout a fait daccord avec toi CHOUPINAVI. Nos oraux dépendent vraiment de ces jury. Yena qui en on plus rien a faire car il savent qu'il partent en retraite ou yena d'autre qui sont selectionnés pour faire jury contre leur volonté alors ils sont blazé et sont tjs négatif. A mon abi, j'ai eu deux femmes, l'une super sympatique (commerce et ico) et l'autre (compta)!La nana frustrée!!La première etait accueillante et souriante, la seconde ne souriez pas. J'ai continuer ma prestation a la fin de mon oral, la nana frustrée n'a fait que de m'enchainer sur des question compta (l'autre gentille s'est totalement refermer elle n'a plus dit un mot) l'oral etait mener par la frustrée qui n'a pas arreter de me casser sur tout les trucs que j'avais fait du genre &quot;prk vous avez fait comme ca? abon? ca metonne!!Faudrait revoir vos cours!!Vos professeurs vous ont mal expliquer!!Vous etes sur? Depuis quand on procede de cette maniere? Et le bouquet final, je devais eteindre le pc j'ai ensuite (aprés avoir eteint le pc) retirer ma clé usb.. Vous savez tous que lorsque l'on retire la clé usb alr que le pc est eteint n'est pas dangereux. Bien la nana frustrée ma sauter dessus en me disant &quot;QUOI? VOUS ENLEVEZ VOTRE CLE USB DE CETTE MANIERE????&quot; super choquée, j'ai du lui expliquer correctement qu'il ny avait pas de souci ect quand le pc etait eteint, si javais voulu l'enlever j'aurais cliquer sur la barre d'etat blablalbbalal, je sais bien qu'elle est en droit de poser des question, mais là c'etait la question qui tuer!!!!!Bref dézoler de m'etaler sur le sujet, mes nos oraux, meme si nous sommes bon, dépendent bien des ces Jury!!! :tickedoff:

missk92160 link=topic=100102.msg1128740#msg1128740 date=1247040225 a dit:
Tout a fait daccord avec toi CHOUPINAVI. Nos oraux dépendent vraiment de ces jury. Yena qui en on plus rien a faire car il savent qu'il partent en retraite ou yena d'autre qui sont selectionnés pour faire jury contre leur volonté alors ils sont blazé et sont tjs négatif. A mon abi, j'ai eu deux femmes, l'une super sympatique (commerce et ico) et l'autre (compta)!La nana frustrée!!La première etait accueillante et souriante, la seconde ne souriez pas. J'ai continuer ma prestation a la fin de mon oral, la nana frustrée n'a fait que de m'enchainer sur des question compta (l'autre gentille s'est totalement refermer elle n'a plus dit un mot) l'oral etait mener par la frustrée qui n'a pas arreter de me casser sur tout les trucs que j'avais fait du genre &quot;prk vous avez fait comme ca? abon? ca metonne!!Faudrait revoir vos cours!!Vos professeurs vous ont mal expliquer!!Vous etes sur? Depuis quand on procede de cette maniere? Et le bouquet final, je devais eteindre le pc j'ai ensuite (aprés avoir eteint le pc) retirer ma clé usb.. Vous savez tous que lorsque l'on retire la clé usb alr que le pc est eteint n'est pas dangereux. Bien la nana frustrée ma sauter dessus en me disant &quot;QUOI? VOUS ENLEVEZ VOTRE CLE USB DE CETTE MANIERE????&quot; super choquée, j'ai du lui expliquer correctement qu'il ny avait pas de souci ect quand le pc etait eteint, si javais voulu l'enlever j'aurais cliquer sur la barre d'etat blablalbbalal, je sais bien qu'elle est en droit de poser des question, mais là c'etait la question qui tuer!!!!!Bref dézoler de m'etaler sur le sujet, mes nos oraux, meme si nous sommes bon, dépendent bien des ces Jury!!! :tickedoff:

Tu as totalement raison. Certains profs te prennent à parti et te font douter car en fait ils ne maîtrisent pas toujours l'outil.
Et je ne te parle pas du délit de &quot;sale gueule&quot; ou de &quot;belle gueule&quot; c'est selon ...

missk92160 link=topic=100102.msg1128740#msg1128740 date=1247040225 a dit:

moi je suis tombé sur un jury qui en cpap jouait avec son portable, qui se levait de chaise pour aller regarder par la fenêtre alors que je n'avais pas commencé, j'avais envie que d'une chose lui dire &quot;espece de c***ard si t'en à rien à foutre ben dégage&quot; et il a fait ca tout le temps heureusement desfois je levais mon dossier pour lui mettre sous le nez pour qu'il regarde, fin un gros c*** mais comme nous disent tous les profs &quot;les profs ont toujours raison&quot; mais comment peuvent'ils avoir toujours raison alors qu'il n'ont jamais bossés en entreprise? avec leur question con, tu fais un truc trop terrible et eux la seul question qu'il trouve à poser c'est pourquoi tu as utilisé excel et pas word?rrrrrrrrrrrrrrrrrrr :aplause: bravo aux profs

:ohmy: oH LA VACHE!!Il regarder par la fenetre????!!Mais c'est n'importe quoi!!Comment a tu fais pour garder ton sang froid? C'est scandaleux!!Je veux bien qu'ils regarde ailleurs, mais la fenetre serieux!!Et aprés comme tu dis, c'est tjs eux qui ont raison!!Et ba, vive l'éducation!!!

pour ceux qui ont eu des megas notes en cpap vous avez eu des cours pour preparer cet oral?
j'ai eu 6 et en candidat libre je ne vois plus du tout quelle strategie adopter pour presenter cet oral.

si qqun avait dans ses actions
enquete de satisfaction
gestion des impayes jusqu'au recouvrement

je veux bien vos conseils

missk92160 link=topic=100102.msg1128753#msg1128753 date=1247041597 a dit:
:ohmy: oH LA VACHE!!Il regarder par la fenetre????!!Mais c'est n'importe quoi!!Comment a tu fais pour garder ton sang froid? C'est scandaleux!!Je veux bien qu'ils regarde ailleurs, mais la fenetre serieux!!Et aprés comme tu dis, c'est tjs eux qui ont raison!!Et ba, vive l'éducation!!!

de nature très calme (ironique) j'ai su garder mon sang froid, je ne sais pas comment mais ca ne valait pas le coût que je rate mon bts pour sa g***le, je suis passé la dernière à 11h30 et je regardais toutes les autres passer avant moi, c'était un gars, il à fait ça à tous les candidats, soit 4 candidats avant moi...un vrais con pas finit...
je n'avais qu'une envie.... :box:

bleuoceane link=topic=100102.msg1128754#msg1128754 date=1247041730 a dit:
pour ceux qui ont eu des megas notes en cpap vous avez eu des cours pour preparer cet oral?
j'ai eu 6 et en candidat libre je ne vois plus du tout quelle strategie adopter pour presenter cet oral.

enquete de satisfaction

demande les feuilles des jury au rectorat et demande un recour, c'est scandaleux que des profs mettent un 6 en cpap, ils n'ont jamais travaillés en entreprise ils ne savent pas comment ça se passent!!!!

je pense qu'ils sont plus indulgent avec un jeune scolarise qu'avec une trentenaire comme moi qui a des années d'experiences de job dans un autre domaine que bts ag , à mon avis je n'ai pas du etre &quot; scolaire&quot; lors de cette epreuve !

bleuoceane link=topic=100102.msg1128773#msg1128773 date=1247043325 a dit:
je pense qu'ils sont plus indulgent avec un jeune scolarise qu'avec une trentenaire comme moi qui a des années d'experiences de job dans un autre domaine que bts ag , à mon avis je n'ai pas du etre &quot; scolaire&quot; lors de cette epreuve !

c'est pas qu'ils sont plus indulgent, ils ne connaissent pas le travail en entreprise, et le problème c'est que chaque entreprise travail différement, avec different logiciel et differentes méthodes et eux ils n'ont appris que des choses scolaire, il connaissent le pac office et ciel, et la base de la compta c'est tout, alors si toi tu leur démontre des choses qu'ils ne connaissent pas ben ils n'apprécie pas...c'est très théorique ce qu'ils apprennent, c'est ce qu'une prof nous as dit (mdr) en gros fait ce que je t'ai dit appel le rectorat demande toutes tes copies et demande un recour, ce n'est pas normal, t'imagine tu as 30 ans tu as travaillé plus de temps qu'eux en entreprise et il te juge sur des choses qu'ils ne seront surement pas faire en entreprise!!!!!!!
ca m'énerve :tickedoff:

t'as trop raison choupinavi malheureusement...la première des choses que j'ai apprises de ma formation en 9 mois de CIf sur ce bts, moi qui bosse depuis 20 ans c'est qu'il faut régresser pour progresser :moke2:
je m'explique avec cette exemple vécu cette année :on a étudié les organigrammes, l'exercice proposé par la prof était d'intégrer dans un nouvel organigramme le personnel d'une société B rachetée par une société A.
Logique du marché ,de l'économie vu mon expérience je prends donc la décision de squizzer des postes qui font doublons: vous suivez ma logique pratique??
eh ben non j'ai eu faux : il faut faire scolaire :car en scolaire quand une sté en rachète une autre ya pas de plan de licenciement ya personne dans un placard etc bref Dysneyworld :dance:
alors ça a été dur de régresser profil tout est bô dans le meilleur des mondes et après présenter devant jury en APA les vraies actions réalisées dans une vraie entreprise et de montrer qu'en tant qu'AG on a dû faire tel et tel choix en cohérence avec politique sociale d'entreprise en crise... :langue:
alors vous imaginez bien que pour demain les résultats je stresse car je sais pas si j'ai fait un rendu scolaire.
bizzzzzzzzz

bleuoceane link=topic=100102.msg1128754#msg1128754 date=1247041730 a dit:

enquete de satisfaction

Bonjour, je suis passé sur une enquete de satisfaction (entre autre) à l'oral et j'ai eu 16 !
Le jury a cherché à me pieger mais j'avais réponse à toutes leurs questions ... :chessy:
Quels types de conseils veut tu ?

claCif link=topic=100102.msg1128807#msg1128807 date=1247046117 a dit:
t'as trop raison choupinavi malheureusement...la première des choses que j'ai apprises de ma formation en 9 mois de CIf sur ce bts, moi qui bosse depuis 20 ans c'est qu'il faut régresser pour progresser :moke2:
je m'explique avec cette exemple vécu cette année :on a étudié les organigrammes, l'exercice proposé par la prof était d'intégrer dans un nouvel organigramme le personnel d'une société B rachetée par une société A.
Logique du marché ,de l'économie vu mon expérience je prends donc la décision de squizzer des postes qui font doublons: vous suivez ma logique pratique??
eh ben non j'ai eu faux : il faut faire scolaire :car en scolaire quand une sté en rachète une autre ya pas de plan de licenciement ya personne dans un placard etc bref Dysneyworld :dance:
alors ça a été dur de régresser profil tout est bô dans le meilleur des mondes et après présenter devant jury en APA les vraies actions réalisées dans une vraie entreprise et de montrer qu'en tant qu'AG on a dû faire tel et tel choix en cohérence avec politique sociale d'entreprise en crise... :langue:
alors vous imaginez bien que pour demain les résultats je stresse car je sais pas si j'ai fait un rendu scolaire.
bizzzzzzzzz

ben moi c'est un peu comme toi, je stress car je ne suis pas du tout scolaire, ça fait juste 5 ans que je boss, j'ai repris il y'a deux ans mes études en alternance et même avec un bon dossier lors des épreuves d'oral bts blanc,mes profs me disaient tu es trop pro il faut être plus scolaire...n'importe quoi!!!

fin on verra bien...

Retour