< Résultat du BTS | Forum des BTS

Résultat du BTS

Miss Nello

Best Member
Bon bein voilà la date des résultats du bts pour mon académie est tombée : le 22 juin :cry:

J'peux vous dire que qd ma prof nous a dit ça, j'ai eu comme un gros noeud ds l'estomac.....

4 mois dans 4 mois je suis fixée...... enfin en attendant objectif : révisions ! Ppfftt quel misère.....

Bon courage à nous tous ! :wink:

Je te dis vraiment un gros "merde" nello....je sais pas si tu te souviens mais mon pseudo avant avant était "titine" et je t'avais dis plusieurs fois ke tu étais ma chouchou sur ce site........enfin bref je te souhaite bcp de réussite pr ce BTS! courage :wink:

Mé oui je me souviens de toi !!! :D

Merçi bien pour tes encouragements mais à mon avis tu as le temps de me resouhaiter plusieurs fois merde avant le début des épreuves....!

T'es de retour sur le forum alors ?

Biz

je n'y manquerai pas nello.......... OUI de retour après mon bts je suis parti plusieurs mois en métropole et je n'avais pas internet du coup kan je suis revenu à la réunion je me suis ré-inscrite sous un nouveau pseudo...BISOUS

Merci Nello :P

Toujours aussi souriante et gentille à ce que je peux voir...Si t'as besoin d'infos en TCC ou pour des exemples de présentation de dossier ACA avec powerpoint je suis là!!!!!!!! :wink:

PTDR

Je crois bien aussi....bon moi g mon bts blanc à la rentrée dc je v me remettre à "mon" eco drt....!

En fet, le fait d'en parler ns permet de destresser 1 peu , Mr le Webmaster

Je me souviens que l'année dernière j'avais été la première membre à avoir mes résultats et quel résultat :cry: d'autres membres n'avaient même pas fini les oraux que moi j'étais déjà fixée !
Ca rigole pas ds l'académie de Poitiers !

Mais comme dit notre Web' il faut avant tous passé les épreuves mais le fait de savoir la date des résultats bein ça fait monté la pression.... qd même hein :cry: :cry: et alors qd on va recevoir la convoc c'est les mains moites, l'estomac en vrac, les cris.... bref ça va bien quoi !!!!

++

Je me souviens Nello....t'avais eu les résultats le soir je crois....on avait passé une bonne partie sur le forum à chatter .....mais cette année c ok pr toi!!!!!!! :wink:

Retour