< résultat et note de l'ACRC | Forum des BTS

résultat et note de l'ACRC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyd
  • Date de début Date de début

lyd

New Member
bonjour,

je voudrais savoir si il faut attendre le mois de juillet pour avoir les résultat de l'ACRC ou si il existe un autre moyen pour savoir notre note ?
merci :happy:

Effectivement il nous faut attendre le mois de juillet et la fin de nos examens de mai et de juin pour connaitre nos notes d'acrc. :wink2:

Personnellement je pense qu'il devrait nous donner la note de cette épreuve anticiper :smile:car moi je ne sais pas du tout si j'ai réussi l'acrc :mellow:et j'aimerais savoir si j'ai bcp de point à rattrapper.
:excl: Toute nos épreuve ont à peu près le même coefficient. :knuppel:

Raza link=topic=14443.msg127013#msg127013 date=1138872634 a dit:
Personnellement je pense qu'il devrait nous donner la note de cette épreuve anticiper :smile:car moi je ne sais pas du tout si j'ai réussi l'acrc :mellow:et j'aimerais savoir si j'ai bcp de point à rattrapper.

C'est exactement pour cette raison qu'on ne connaitra pas notre note.
Quel que soit la note, bonne ou mauvaise, on continuera à travailler et réviser pour nos épreuves de mai et juin. (certains seraient capable de se relacher, sachant qu'ils ont obtenu un 18...)

A mon avis, il ne faut rien espérer... :blink:
Nous n'aurons nos note d'ACRC qu'avec les autres notes du BTS... :mad:
En tout cas, moi, mes profs ont été très clairs sur ce sujet! C'est la vie!! :smile:

faut savoir que si vous demender a vos profs il connaisse les moyenes de la semaine du centre ou vous avez passé votre oral.

C'est sur ca ?  donc toi tu connais la moyenne de ta classe je suppose ...
Quand j'ai passé le francais et la SVT (épreuves anticipées) en 1 er et bien comme les autres eleves j'ai eu ma note. Alors pour l'ACRC ca devrait etre pareil !

notre prof a fait parti du jury, donc elle connait toutes les notes individuels mais aussi general mais elle a ordre de ne rien dire.... :knuppel: :knuppel: :knuppel:
et c'est pas cool dutout :cry:

Mes profs c'est pareils. Ils savent tout sur les notes, les moyennes... mais ils tiennent parole. Ils ne diront rien... même si on a essayé de les torturer!

Mlle G link=topic=14443.msg131598#msg131598 date=1139246092 a dit:
Mes profs c'est pareils. Ils savent tout sur les notes, les moyennes... mais ils tiennent parole. Ils ne diront rien... même si on a essayé de les torturer!
Vous n'etes pas les seuls, on arrive juste a savoir que c'etait pas trop mal et que la moyenne academique est ds les 12 mais on ne sai rien de plus et la prof reste tres flou et vague dans ses propos. On arrive pas a lui decrocher nos notes.... :cry:

tansanfr link=topic=14443.msg132211#msg132211 date=1139303811 a dit:
mon tuteur qui es examinateur a mis des notes allant de 1à 19

1... faut le vouloir pour se taper une note pareil. Avec un minimum d'effort on a facilement la moyenne quand même.

Mlle G link=topic=14443.msg133138#msg133138 date=1139332004 a dit:
1... faut le vouloir pour se taper une note pareil. Avec un minimum d'effort on a facilement la moyenne quand même.

Ca c'est pas dis mais c'est vrai qu'il faut être fort pour avoir 1!!!

pour ce qui est de la &quot;première vague&quot; d'élèves étant passés à Charles de Gaule à Vannes la moyenne serait de 12.6 avec des notes allant de 7 à 16

ce sujet a déjà été traité  plusieurs fois
en dehors du mess de mirzhin
1- les résultats sont donnés en meme temps que le reste des exams
2- les moyennes indiquées ici ou là ne sont pas parmi les plus fiables

Retour