< résultat fiscal | Forum des BTS

résultat fiscal

Fildorado

New Member
Comment caluler un résultat fiscal ? J/ai là de gros problèmes...
On me donne un projet de bilan et un projet de compte de résultat... :zarbi:

tu pars du résultat comptable provisoire, et tu procédes aux déductions et réintégrations.
au fait, moi aussi je suis à l'EFC, et j'aimerai savoir où tu en es dans tes cours.... car seul, j'ai pas trop de repères! j'en suis à la série 30.
est-ce-que comme moi tu envisages de passer le BTS cette année?
à plus et bon courage!

nounours07 link=topic=46563.msg485799#msg485799 date=1170015141 a dit:
tu pars du résultat comptable provisoire, et tu procédes aux déductions et réintégrations.
au fait, moi aussi je suis à l'EFC, et j'aimerai savoir où tu en es dans tes cours.... car seul, j'ai pas trop de repères! j'en suis à la série 30.
est-ce-que comme moi tu envisages de passer le BTS cette année?
à plus et bon courage!
Je suis déja inscrite, je passe le BTS sur Strasbourg entre le 4 et le 7 Juin 2007. Il y a certaines séries dont j/ai terminé les 40 devoirs, mais d/autres ou je rame comme les mathes appliquées entre 18 et 31, les mathes générales entre 13 et 40, la comptabilité des sociétés 24 à 40... et puis les APS je les ai commencé mais pas encore finie.... Je suis à labours.... De plus avec le stage cela n/a pas marché comme il fallait...

tu appeles les profs parfois ?
moi j'ai appelé mme pinede pr les aps et elle est gentille, mais elle parle un peu sechement!!!
si j'ai bien compri tu as baucoup avancé en compta mais pas sur le reste...
moi j'essaye de tou voir a mesure mais jsui a la bourre
avan le bts il me reste 10 serie+ les devoirs, faire mes aps et mon rapport de stage, sans compter les revisions...

Retour