< résultat sur internet? | Forum des BTS

résultat sur internet?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lina84
  • Date de début Date de début

lina84

New Member
coucou tout le monde!! c'est bientot les resultats du bts et je ne serais pas en France pour savoir si j'ai mon bts ou pas. Je sais qu'on peut aussi voir tout sa sur internet mais je n'ais pas m'adresse du site: quelqu'un pourrait me renseigner? merci

Pour la région parisienne, c'est pas certain d'avoir les résultats en ligne ; Rien n'avait été publié l'an dernier ; nous verrons s'ils font mieux en 2005...

et moi c'est par sms que j'aimerais avoir des renseignements:
1: par sms a t on les resultats le jour meme??
2: comment faut il faire pour avoir par sms...? paraitrait que l'academie de rennes a mit un systeme en place mais je ne sais pas ce que ca vaut en tous cas

Vu tous les couacs de la publication en ligne des résultats, je crains que les résultats par sms, ce soit un peu prématuré !
Même si certaines académies l'ont prévu, je ne vous le conseille pas ; Vous risquez de stresser encore plus si vous ne recevez pas le sms tant attendu... Alors que le retard peut être engendré par un pb technique...

Je sais qu'une de mes amies avait fait le résultat de son BAC par SMS et qu'elle a recu la réponse dans la seconde qui suit. A savoir si ca marche toujours comme ca !! :roll: :wink:

comme le dit Iree, je pense que par sms ça n'est pas la meilleure solution..j'avais tenté pour le bac, deux après j'attends toujours mon sms! de plus, si beaucoup de personnes tentent par sms, cela risque de saturer! :(

Retour