Von Stauffenberg
New Member
14/20 TCC
19/20 CPAP
19/20 CPAP
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Youle a dit:Bridou a dit:une copine a été éliminiée alor kel s'est présenté à toutes ces épreuves!!
Comment ca se fait????? Elle va faire quelquechose quand même???
Et fait attention, ici l'écriture SMS est prohibée :-a3
Ah et pi moi j'ai seulement eu 11 en TCC, ils ont du se tromper :mrgreen:
as tu appeler le siec? ou l'académie?louloug20 a dit:non, c'est la meme adresse depuis mon insciption au BTS! :cry:
Messieurs les MODOs, savez-vous comment je pourrait faire? :?:
sony84 a dit:as tu appeler le siec? ou l'académie?louloug20 a dit:non, c'est la meme adresse depuis mon insciption au BTS! :cry:
Messieurs les MODOs, savez-vous comment je pourrait faire? :?:
elle est de paris il faut qu'elle appelle le siec c'est a dire la maison des examens c'est sur la convoc ou le siteAudrey13 a dit:sony84 a dit:as tu appeler le siec? ou l'académie?louloug20 a dit:non, c'est la meme adresse depuis mon insciption au BTS! :cry:
Messieurs les MODOs, savez-vous comment je pourrait faire? :?:
A mon avis il faut que tu appelles le rectorat qui t'est attaché. Tu dois avoir un numéro de téléphone sur ta convocation. N'hésites pas appeller parce que la ca craind...![]()
derien désolé pour toi mais ya pas un remplacant insiste et elle revient quand?louloug20 a dit:merci Sonia :roll:
La personne qui s'en occupe est parti en congé vendredi à 11h! :x
C'est vraiment n'importe quoi l'education nationale!