< Résultats 2005 | Page 2 | Forum des BTS

Résultats 2005

résultats bts lyon

coucou, j'ai appelé le rectorat de lyon et les résultats pr le bts action co sont disponibles normalement demain, je suis grave stressée, je vous souhaite merde à tous, félicitations à ceux qui l'ont, et désolé pr ceux qui ne l'auront pas, bon courage

sabaigne1 Posté: 04 Juil 2005 15:50 Sujet du message: résultats bts lyon

--------------------------------------------------------------------------------

coucou, j'ai appelé le rectorat de lyon et les résultats pr le bts action co sont disponibles normalement demain, je suis grave stressée, je vous souhaite merde à tous, félicitations à ceux qui l'ont, et désolé pr ceux qui ne l'auront pas, bon courage

Et tu sais vers quel heure?

salut à tous j'ai enfin pu voir mes notes c'est un soulagement j'ai eu un 20 en cpap et un 18 en tcc un 14 en étude de cas .... ce qui me fais que j'ai eu le bts avec un 14 de moyenne je suis trop fière de moi c'est une récompense du trvail que j'ai fourni

seyma57 a dit:
salut à tous j'ai enfin pu voir mes notes c'est un soulagement j'ai eu un 20 en cpap et un 18 en tcc un 14 en étude de cas .... ce qui me fais que j'ai eu le bts avec un 14 de moyenne je suis trop fière de moi c'est une récompense du trvail que j'ai fourni
tu repassais ces trois matieres c'est ca? félicitations

je pense que cela va etre sur les coup de 14h ou 17 h c'est long d'attendre surtout quand on c'est que yen a qui ont deja des resultats :roll:

LILI26 Posté: 05 Juil 2005 14:02 Sujet du message: Moi

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai eu mes résultats et je ne l'ai pas eu !!!

J'attends mes notes avec impatience pour voir où je me suis vautrée.

Désolé la miss...courage pour la suite et tu le passait dasn quel academie?

Re: Moi

non pas tout c'est surtout le commerce que j'ai loupé, la matière a gros coeff quoi![/quote]
tu vas faire quoi alors tu repasse ton bts en muc?

ça y est les résultats pour lyon sont disponibles sur le site, j'ai eu mon bts je suis trop contente, j'arrive pas à réaliser, ce soir c'est fiesta, j'espère que tu l'auras nanou

Re: Moi

sony84 a dit:
non pas tout c'est surtout le commerce que j'ai loupé, la matière a gros coeff quoi!
tu vas faire quoi alors tu repasse ton bts en muc?[/quote]

oui, faut que je bosse le management cet été
en + pour le stage j'ai pas trop compris ce que m'a raconté ma prof, par rapport aux missions et projet à mener.
Ca retarde certains projets.

Quel site

Bonjour,

quel est le site pour les résultats de lyon, celui inscrit sur la convocation ne fonctionne pas.

Merci d'avance.

salut,
voici mes notes :

Français : 7,50
anglais (écrit) : 11
anglais (oral) : 16
eco droit : 9,50
TCC : 6
étude de cas : 9,50
cpap : 16
espagnol (oral) : 13
soit une moyenne de 10,4. (wooo c'était juste mais ça passe)

Retour