< résultats aux bts | Forum des BTS

résultats aux bts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milan
  • Date de début Date de début

milan

New Member
salut a tous! :cool:

voilà je passe le bts dans 1 mois et je voulais m'addresser aux personnes qui l'ont eu. quelles notes avez vous eu dans les différentes matières??
je tiens à le savoir pour me faire une idée des notes &quot;distribuées&quot; à l'exam. merçi! :wink2:

bah ça à mon avis ça dépend des personnes... tu peux pas trop te baser sur des notes comme ça.... peut etre même que ça dépend des jury des académies....

A mon avis, une seule solution : Bosse , bosse et bosse encore pendant le mois qu'il te reste. Un mois c'est rien... je bosse soir et week-end jusqu'à 22hrs, c la dernière ligne droite et faut pas lacher maintenant.
Et dis toi que quand les beaux jours seront là, tu pourras en profiter a fonds car tu auras tout fait pour avoir ton BTS cette année sans rempiller l'an prochain.. (c'est ce que je me dis)

Bon courage, et bon courage à tous ceux qui passent leurs exams cette année...

milan link=topic=21098.msg191297#msg191297 date=1144318207 a dit:
salut a tous! :cool:

voilà je passe le bts dans 1 mois et je voulais m'addresser aux personnes qui l'ont eu. quelles notes avez vous eu dans les différentes matières??
je tiens à le savoir pour me faire une idée des notes &quot;distribuées&quot; à l'exam. merçi! :wink2:

je suis d accord avec catherine mes resultats ou ceux des autres ne seront pas le reflet de ton niveau et puis tout depend du sujet dans une matiere peux plus ou moins te convenir

Retour