< Résultats BTS 2009 - CNED | Forum des BTS

Résultats BTS 2009 - CNED

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Olia
  • Date de début Date de début

Olia

New Member
[size=10pt]Coucou tout le monde !!![/size]
[size=10pt] [/size]
[size=10pt]Je propose de partager ici vos joies et vos déceptions concernant les résultats de vos examens 2009. Apparemment, CNED n’enregistre que 30% de réussite. C’est très peu :unsure: [/size]
[size=10pt] [/size]
[size=10pt]Mais moi – j’y suis passée !!!!! BTS AG avec 11.65 de moyenne !!!! :box: [/size]
[size=10pt]C’était doublement difficile pour moi parce que je suis étrangère. Et la formation par CNED – c’est très dur.[/size]
[size=10pt][/size]
[size=10pt]J’en suis ravie !!!!!!!! :chessy: [/size]

bonjour,

je suis admise aussi au BTS NRC avec 15,64 de moyenne, une vraie joie apres tant d'efforts!
Pour ceux qui doutent: avoir son BTS avec le cned en travaillant, c'est possible!
:chessy:

admise aussi au bts !!

c'est normal que le taux de réussite soit aussi bas entre les inscrits et les admis.

entre ceux qui abandonnent en cours d'année, ceux qui ne se présentent pas à l'exam, ....

Félicitations à vous.

J'ai moi même réussi le bts cgo cette année. Je l'avais préparé en un an et ai obtenu 16,6 de moyenne.

magsouri link=topic=100671.msg1146411#msg1146411 date=1251558837 a dit:
Félicitations à vous.

J'ai moi même réussi le bts cgo cette année. Je l'avais préparé en un an et ai obtenu 16,6 de moyenne.

wow comment ta fais? et pourquoi l'avoir preparé en 1 an??

FELICITATIONS A TOUS! un peu tard mais bon :biggrin:

WAW l'examen est il dure ? Vous l'avez trouver abordable? JE VEUX DIRE si on revise est on a des connaisances on peut l'avoir aisement? :wacko: :wacko:

Retour