< résultats BTS IG sur le net??? | Forum des BTS

résultats BTS IG sur le net???

zirgoflex

New Member
je voudrais juste savoir si ya moyen de voir les résultats du BTS IG avant le 8 juillet, plus ça va moins jsuis patiente...
voilà... merci à ceux qui pourront me répondre!

Dans mon académie les résultat sont le 4 juillet ... et normalement tu vas recevoir tes notes avant l'affichage des résultats ...
Regarde sur ta convocation, en tout cas nous c'est marquer dessus lol normalement ils nous envois les feuilles de note a partir de demain donc je l'aurai je pense vendredi ou samedi. C'est ce qu'un de mes prof ma expliquer en faite ils envoi la feuille de note et ensuite il y a une commission qui dit si tu as ton bts ou pas au cas ou tu as juste en dessous de la moyenne et ensuite il y a les résultat définitif qui sont inscrit dans les lycée et aussi sur le net voila. Mais de toute façon les résultats ne seron pas dispo avant la date prévu

ok ok...
il me semble que pour l'académie de paris-créteil-versailles c'est le 8 juillet, donc je risque de recevoir mes notes avant???
aïe aïe aïe.... je stresse trop, depuis hier j'suis en panique... :|

résultats BTS IG

ca y est les résultats sont la... moi je l'ai merde pour ceux qui n'ont pas encore eu les leurs et courage pour ceux qui ne l'ont pas

tu les azs eu où les résultats? par ton école ou sur un site? t'es sur l'académie de paris??? désolée pour le harcèlement... lolllllllll

zirgoflex a dit:
tu les azs eu où les résultats? par ton école ou sur un site? t'es sur l'académie de paris??? désolée pour le harcèlement... lolllllllll

j'suis de l'académie de lille, et j'ai eu les résultats par l'école et par le net sur france-examen.com (payant), je devrai recevoir les notes d'ici une semaine donc voila j'espere avoir répondu à tes questions bon courage...

academie?

Salut,

j'ai passé mon BTS Assistante de gestion et je voulais savoir dans quel site je pourrai voir les résultat à l'academie de paris crétei versailles

merci :)

Bonjour à tous !!
Je passe en deuxieme année BTS IG et je me pose une question.

Voila je voulais savoir si on connaissait notre position dans la promotion une fois les résultat du BTS connu ?

J'ai entendu dire que l'on nous donnait notre rang, comme par exemple si on était Major de promo ?

Est ce des bobards ?

(je connais quelqu'un qui était moyen toute l'année et qui m'annonce qu'il est major de sa promo une fois ses résultats connus... )

Aidez une jeune fille s'il vous plait !!

Retour