< Résultats BTS PIM 2010 | Page 4 | Forum des BTS

Résultats BTS PIM 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PP687
  • Date de début Date de début
Je suis au lycée Montplaisir de Valence, je l'ai passé à Louise Michel à Grenoble et oui je dépends du Rectorat de Nice aussi comme vous... mon lycée m'a appelé ce matin pour me prévenir qu'ils étaient affichés, et une amie est allée voir pour moi et m'a envoyé la photo... de la liste !
J'ai des amis qui sont dans une école sur Avignon et toujours pas de résultats pour eux non plus... c'est allucinant !!
Courage et patience à vous...

J'ai dit à mes amis d'Avignon que la liste était affichée à Nîmes, j'espère que c'est la liste complète et pas seulement celle des élèves de Nîmes... les pauvres ils ont toujours rien :( C'est vraiment le zouc !!

Oui Oui Oui !! Mais chut, j'me mets à la place de ceux qui attendent encore...
Et vivement les notes :) Tu l'as passé aussi ? Ou ça ?

Félicitation alors!!
Je l'ai passé aussi mais en progressif. Donc sur internet il y a écrit &quot;en attente de décision finale&quot; et j'attends les notes pour savoir si j'ai réussi les épreuves passées ou pas! Mais on ne sait pas quand on les aura...

Leeloo33 link=topic=107387.msg1228025#msg1228025 date=1278606042 a dit:
Félicitation alors!!
Je l'ai passé aussi mais en progressif. Donc sur internet il y a écrit &quot;en attente de décision finale&quot; et j'attends les notes pour savoir si j'ai réussi les épreuves passées ou pas! Mais on ne sait pas quand on les aura...

Salut leeloo 33, je comprend pas ton principe de l'avoir passer en progressif c'est a dire? tu l'avait passer l'année dernière que quelques epreuves?

En fait, comme je passe le BTS a distance je pouvais, si je le voulais, passer des matières la première année et les autres matières la seconde année. Donc la, je viens de terminer ma première année de formation et j'ai donc passé le droit, la transac et gestion, et l'anglais. Il me restera à passer l'an prochain le français, l'éco et l'oral professionnel.
Voila pour les explications!!

Eh ben ! ça gère comme technique ! Moins de stress... plus de temps pour gérer, mais dans l'année ça doit être chaud ! J'espère que tu as réussi pour ces matières alors :)

Ben disons que c'était chaud car je suis une fac de bio en même temps (je voulais finir mon diplome au cas ou) et en fait... les exams étaient en même temps... Pas cool :mmmhh:

ca y est les résultats sont enfin arrivés
et je l'ai , trop trop trop contente :chessy:

un peu décue par certaines notes notamment en droit 11/20 alors que je pensais avoir cartonnée, j'attends de voir la correction 2010

enfin on va pouvoir décompresser et fêter ça
bonne continuation à vous tous qui l'avez eu et bonne chance pour ceux qui devront repiquer, surtout ne pas se décourager, le résultat est au bout du chemin

Super en voyant les résultats il me manque tout juste 3 points pour l'avoir quel bande de con peuvent pas le donner pour si peut sérieusement ... bon ba je le retenterai encore une fois ... la troisième sera la bonne ma fois ...

Leeloo, c'est impressionant ! Et génial à la fois, faut avoir la force de faire deux diplomes en même temps !

Bouh Remitos :( c'est vrai que pour si peu ça fou un peu la rage... mais tu as raison, il ne faut pas lacher !

Nicou, j'te l'accorde ils ont du bien saquer en Droit ! Je pensai avoir réussi aussi j'ai eu 10... :blink: heureusement que les autres notes ont été meilleures !

Bonnes vacances à tous maintenant... même pour ceux qui travaillent, plus d'exam = vacances !

Merci Laurenza, disons que ça demande beaucoup de boulot! J'ai rapidement su que j'avais mon diplome de bio (15jours après les exams) mais voila, ça y est!! J'ai reçu les notes du BTS!! :dance: ENFIN!!!
Alors, je voulais 11-12 pour me laisser une marge! Et bien j'ai un moyenne de 12 :biggrin: :

Anglais écrit: 13
Anglais oral: 14 (je croyais avoir tout raté...)
Transac: 9 (j'étais malade et pour moi j'avais 8 ou 9 donc tout va bien :langue: )
Gestion: 13 (je pensais avoir 14-15, je suis assez étonnée mais ça me va très bien!!)
Droit: 12,5 (je pensais aussi avoir plus, mais pour du droit, je trouve ça pas mal)

Bref, il me reste le français, l'éco et l'oral pro a passer et en prenant en compte les coeffs, si j'ai 7,52 aux trois matières j'ai le BTS! Donc je ne repasse rien de mes matières de cette année et attends l'an prochain en espérant avoir une moyenne sur mes trois matières de plus de 7,52! :unsure:

Bonnes vacances à tous!

Remitos: courage! J'avoue que ça fait raler mais au moins, tu ne vas pas tout repasser! Et l'an prochain tu es sur de l'avoir! :happy:

Ba honnêtement j'en est marre mais je ne peut pas m'arrêter la j'ai valider le cpap 17.5 transac 13 gestion 10 eco 10 oral anglais 10 il me reste plus que 50 points à avoir avec comme matière le droit le français et anglais écrit à repasser c'est largement faisable ... Mais c'est dur de digéré qui le donne pas pour 3 points c'est a dire juste un point en plus dans une matière :cry:

Je comprends! En faculté de bio, j'ai une amie qui a repiqué car il lui manquait 0,02 points sur 20! Véridique! Ils ne donnent pas! :cry:

Retour