< résultats BTS VPT 2009 | Page 4 | Forum des BTS

résultats BTS VPT 2009

Et voilà, Aix-Marseille, Nice et Corse enfin dévoilés !!!
Ils nous ont fait attendre un week-en de plus pour mieux nous le doooonnnnnnnerrrrrrrr WooooHhooo au moins Bac+2, belle perf, mais on s'arrêtera là. Les études un peu mais pas trop :chessy:

Enfin le rectorat pas pressé de balancer sur internet, y'a toujours rien, ducoup même pas accès aux notes :-(

Toutes mes pensées vont vers tous ceux qui n'ont pas vu leur nom affiché.. Ne vous inquiétez pas, ce n'est que partie remise.
Avec mes tendances fatalistes, c'est que c'était un signe (ah les femmes et les signes !!!) et ce sera pour mieux cartonner l'année prochaine ! Enfin je pense bien à vous et soyez fort et courageux, cela n'enlève aucune de vos qualités personnelles et intrasecs, et cela n'empêche pas que vous avez le niveau !

Bonne Soirée à tous et Honneur et Gloire au Tourisme lol

julialove17 link=topic=100054.msg1128375#msg1128375 date=1246980470 a dit:
J'ai eu mon BTS ! :dance: :dacc:

Yes ! Tu vois je t'avais dit de rester positive :wink2:

Félicitations à toi en tous cas, ça fait plaisir ! :aplause: :dacc:

Merci beaucoup Alyyah et merci de m'avoir soutenu et porté conseil c'est très sympa !!!!!!!!
Maintenant je suis pressée d'avoir mes notes hihi :laugh:

joliemimy link=topic=100054.msg1128369#msg1128369 date=1246979630 a dit:
j'ai été reçue !!!

Après tant d'acharnement, ça fait vraiment plaisir de savoir que tu l'as ce fichu bout de papier !!! :aplause: :aplause:

Bravo aux autres également !

Ayana link=topic=100054.msg1128415#msg1128415 date=1246983155 a dit:
Après tant d'acharnement, ça fait vraiment plaisir de savoir que tu l'as ce fichu bout de papier !!! :aplause: :aplause:

Bravo aux autres également !

c'est bien la preuve qu'il faut toujours croire en ses rêves!

julialove17 link=topic=100054.msg1128392#msg1128392 date=1246981259 a dit:
Merci beaucoup Alyyah et merci de m'avoir soutenu et porté conseil c'est très sympa !!!!!!!!
Maintenant je suis pressée d'avoir mes notes hihi :laugh:

Ce fut avec plaisir :wink2:
Tu as assuré en tous cas c'est super.

Oui dès que tu as les notes tiens moi au courant surtout !

Pour tous ceux en attentes de leur prouesses en terme de notation :

Vous pouvez voir vos notes dès MAINTENANT.
Pour ça, aller sur le site de votre Académie (le site Publinet) et sur la page où figure l'alphabet des admis, en haut à droite, il y a une petite icone orange avec inscrit &quot;Consultez vos notes&quot;.

Il vous suffit d'avoir votre matricule et votre date de naissance et pas besoin d'attendre !!!

Félicitations à Tous

Retour