< résultats bts | Forum des BTS

résultats bts

Linsey a dit:
Est ce que quelqu'un sait quand vont être communiqué les résultats pour l'académie de Besançon?

J'ai posé la même question...j'attends qu'on me communique les résultats, mais y a pas grand monde qui a l'air d'être au courant!!! :-a4

nono025 a dit:
et ben je savais pas...
:oops: :oops:
:oops: mais si c'est vrai alors merci!!

moi non-plus je ne savais pas et pourtant je l'ai lu la convocation (iaco !). Et oui on est pas tous parfait :D :D :D
C'est mon prof qui me l'a dit :wink:

Linsey a dit:
Est ce que quelqu'un sait quand vont être communiqué les résultats pour l'académie de Besançon?

Je parle pas des résultats de l'examen...je parle des épreuves comme l'éco droit, l'étude de cas, ou le français en fait...
On s'était mal compris..

J'ai réussi

Ouaiiiiiiiii j'ai mon BTSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Bon débarras!!!!!!!!!! :lol: :D :mrgreen: :twisted: :P :o :x :) :lol: :shock:

Re: J'ai réussi

lola49 a dit:
Ouaiiiiiiiii j'ai mon BTSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Bon débarras!!!!!!!!!! :lol: :D :mrgreen: :twisted: :P :o :x :) :lol: :shock:

Félicitations Lola49 !

Re: J'ai réussi

lola49 a dit:
BRAVO à toi Lola :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1

BRAVO!

bravo à lola!!!!!!!!!!!! :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
clap clap clap clap clap clap!
sinon, quelqu'un connait les dates pour l'académie de rennes???????

académie de rennes , résultats :

je réponds à ma questions : les résultats seront visibles par internet le 4 juillet à 16h00 => j'ai pas hâte!

Re: BRAVO!

helly a dit:
bravo à lola!!!!!!!!!!!! :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
clap clap clap clap clap clap!
sinon, quelqu'un connait les dates pour l'académie de rennes???????

oui bravo lola :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :P
pour rennes, c'est le 30 juin, encore 15 jours à attendre

non pour l'académie de rennes les résultats sont le 4 juillet à 16h, tu peux le voir sur le site del'académie c'est noté.

Félicitation à tous :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1

Titulaire du bts force de vente 2005

Retour