Bonjour à tous, je voulais juste vous dire un petit mot à tous ceux qui n'ont pas réussi leur BTS , il ne faut pas vous décourager, je vous dit ça car moi, je l'ai râté 2 fois mon BTS mais je n'ai jamais baissé les bras j'avais encore plus la rage et j'avais envie de prouver que si on le voulais vraiment ce bts on l'aura. alors j'ai travaillé en attendant comme assistante avec mon niveau bts et j'ai révisé toute seule puis j'ai repassé mon bts en candidat libre et je l'ai obtenue avec une superbe moyenne de 12 dont 14 en droit alors qu'on avait toujours dit que j'étais nul en droit et qu'en candidat libre je n'y arriverai jamais mais à force d'entendre les profs désespérés pour moi , j'ai pris mon livre de droit , mes cours et j'ai étudié toute l'année une fois par semaine car je travaille en même temps.
Je voulais juste vous dire que le bts si on le veut vraiment on peut l'obtenir il suffit d'avoir un peu de volonté et vous allez faire taire tous les gens qui n'ont pas cru en vous .
Bon courage et surtout svp ne baisser pas les bras , vous avez 5 ans pour le passer alors cela ne coûte rien de le repasser, juste un peu de temps et à la fin une grande joie quand vous l'avez enfin
gros bisous à tous et félicitation à ceux qui l'ont eu
Je voulais juste vous dire que le bts si on le veut vraiment on peut l'obtenir il suffit d'avoir un peu de volonté et vous allez faire taire tous les gens qui n'ont pas cru en vous .
Bon courage et surtout svp ne baisser pas les bras , vous avez 5 ans pour le passer alors cela ne coûte rien de le repasser, juste un peu de temps et à la fin une grande joie quand vous l'avez enfin
gros bisous à tous et félicitation à ceux qui l'ont eu