< résultats bts | Page 4 | Forum des BTS

résultats bts

bonjour a tous!!!!
j'ai eu mon bts!!! je suis trop contente!! en plus en candidat libre!!!
franchement je pensais pas dutout l'avoir et puis finalement si!!!!
en tout cas féliciatation a tou ceux qui l'ont eu et courage aux autres. n'abandonnez jamais!!!
dites vous bien que même en candidat libre on peut l'avoir!

bisous a tous et bonne journée

Bonjour,

J'ai eu un avis &quot;Trés favorable&quot;, est-ce que quelqu'un a une idée à partir de combien je peux être repéchée? (je n'ai pas encore eu mes résultats)

Merci.

Moi aussi j'avais eu avis très favorable avec le cned, je crois que c'est à partir de 9.80 la repêche !!!

ASHLEY31 link=topic=98723.msg1124104#msg1124104 date=1246107218 a dit:
Moi aussi j'avais eu avis très favorable avec le cned, je crois que c'est à partir de 9.80 la repêche !!!

Moi je me demande pour les repeches si c'est fonction de la note ou des pourcentages de reussite ...

Je me demande si chaque académie à pas des objectifs de taux de reussite et tant qu'elle les a pas atteind elle repeche ...

De rien chouchou :smile: !!! Ouai peu-être aussi qui font en fonction de ces pourcentages comme tu dis pablolino enfin on le saura pas de toute facon :pascompris; !!!
Le mieu c'est d'essayer et vous verrai si le recours marche qui tente rien à rien :chessy: !!!

ah je vois que certains l'ont raté de peu , cest rageant !!

comment faut t'il faire pour avoir ses notes ? on nous les envoit ?
car sur le site de l'academie , il y a consultation par note , mais ca ne marche pas!

pulsi08 link=topic=98723.msg1124172#msg1124172 date=1246118946 a dit:
comment faut t'il faire pour avoir ses notes ?
car sur le site de l'academie , il y a consultation par note , mais ca ne marche pas!

C'est surement un problème du site de ton académie, reessaye demain peut etre ca marchera

au pire si ca marche toujours pas lundi t'appelle directement ton academie savoir si c'est normal, au moins tu seras fixé

Hello !

Félicitation à tous ceux qui l'ont eu !

Pour moi le résultat c'est le 3 juillet, et je voulais savoir si on doit aller chercher un papier comme pour le bac ce jour là ?
Parce que je voulais regarder le résultat sur Internet sinon ... La flemme d'aller jusqu'à Arcueil.

Merci pour les réponses !

Non je pense pas, je crois que ton rectorat te l'envoi avec ton livret scolaire aussi...C'était écrit sur la circulaire 2009 il me semble ou sur le site de l'académie des fois il le mette.. :wink2: !!!

Moi je connaitrais mes résultats le 3 juillet.

En faisant des estimations sur mes notes je peut avoir 9.7(avec les notes les + basses) et 11.4 (note les +hautes)
Sachant que j'avais un livret scolaire correct avec avis favorable. Combien de point peut-on me donner pour l'avoir si je n'ai pas 10 de moyenne générale.

j'ai eu mon BTS avec une moyenne de 12,67, j'ai appris ça tout à l'heure je suis hyper content, 18 en PDUC c'est le top, et je tiens à remercier toute l'équipe de culture co car sans eux j'aurai pas réussis tout ca voila donc MERCIIIIIIIIIIIIIIII à tous et félicitation à ceux qui l'on eut et courage pour les autres

flo54110: félicitation tu pensais avoir cette moyenne la ?

Moi mes résultats sont le 3 et je commence a stressé !

J'ai une question: combien de point il peuvent nous donner lorsque que l'on a pas la moyenne mais qu'on a eu un avis favorable ?

flo54110 link=topic=98723.msg1124933#msg1124933 date=1246304434 a dit:
j'ai eu mon BTS avec une moyenne de 12,67, , 18 en PDUC c'est le top,

It's a dream for me

I hope i'll get the same but i've to wait the 7th july ... it's too long !!!

résultats bts

Merci,
honnêtement je ne pensai pas l'avoir du tout, j'avais visé une note catastrophique en étude de cas alors que j'ai eu 13 , en acrc j'ai eu 11 alors que je pensais un tout petit peu plus, en pduc je pensais m'en être sortis mais jamais une note comme ça, comme quoi il faut y croire, chose que j'ai eu beaucoup de mal à faire, et finalement très agréablement surpris.
En espérant être accepté en licence de visiteur médical maintenant.
Bon courage à tous

ps: pour les points je sais pas du tout je veux pas dire de bêtises, si quelqu'un à une réponse à cette question ...

Retour