< résultats bts | Page 6 | Forum des BTS

résultats bts

moi mes notes c'est :

francais : 10,5
anglais ecrit : 14,5
anglais oral : 13
eco droit : 8,5
etude de cas : 13
acrc : 11
pduc : 18

Oui c'est vrément pas beaucoup!!
On est en alternance!
Mais la plupart de la classe ne bossait pas a fond!
ca peut s'expliquer!
Par contre yen avait 2-3 qui méritait de l'avoir!
Ils avaient bossé toute l'année.
Un peu dégouté pour eux!

Quand je vois toute vos notes j'ai l'impression que vous l'avez tous assuré facilement !
Surtout après avoir entendu les commentaires sur les sujets ou tous le monde était très déçus moi le 1er.
Mes résultats sont le 3 pour moi et je sens que sa va etre chaud !
Vous savez jusqu'a combien de point on peut nous donner si on a en dessous de 10 et qu'on a eu un avis favorable ?

Ca y est je l'ai euuu moi aussi, les résultats ont été affichés à marseille un jour avant au lycée... dc gros stress à 21h !! 5 échecs /23 dans a classe apparemment ...
J'attends demain pour les notes, je vous en ferai part;) BRAVO à tous !!

j ai lu sur le forum que certains lycées affichaient le resultats la veille ya vraiment pas moyen de connaitre les resultats 24h avt ????
ps c est demain normalement bonne chance et bn coutage a ts ceux qui attende les RESULTATS :blush:

Enfin, les notes sont arrivées !

Culture G: 13,5
Anglais: 16,5 (18 oral, 15 écrit)
Eco/Droit: 12
MGUC: 15
ACRC: 14
PDUC: 16

Bref, une moyenne de 14,57 !

borgir62 link=topic=98723.msg1125952#msg1125952 date=1246535867 a dit:

waouw ça c'est d'la note ! lool
félicitations !! :aplause: :aplause: :aplause:

Moi les résultats c'est demain je suis de l'académie d'e créteil-paris-versailles mais sur internet à quel heures sont les résultats? et à arcueil aussi merci? je suis trop stresser olallalala :notstupide: :cry:

Et toi isis278 tu l'as eu ou tu as les résultats quand ??? tiens nous au courant :smile: !!!

Bonjour a tous

Je fais parti des nouveaux admis au BTS MUC de l'académie de Caen :friend: :friend:

Mais je voulais savoir ou pouvions nous avoir nos notes car sur le site de l'académie je ne vois pas du tout :pascompris;

Bref cela serait sympa de m'indiquer le chemin ^^

Les notes sont elles accessibles dès que le site nous dit si nous sommes admis ou non??

N'y a t'il pas un autre moyen plus &quot;rapide&quot; sur internet pour les obtenirs? :cry: car je suis très curieux surtout pour l'écrit de MGUC.... :zarbi:

Non rav-n certaine académie tu peux les consulter et d'autres non faut attendre le courrier environ 4-5 jours après :) !
oui sinon c'est quand tu vois si tu es admis ou pas qu'en haut à droite tu as consulter tes notes mais si tu l'as pas c'est que tu peux pas...PATIENCE le principal c'est que tu l'ai eu :aplause: !!!

Okay effectivement rien n'est marqué en haut a droite bref 4/28 dans ma classe à l'avoir eu dans l'académie de caen....dur

borgir62 link=topic=98723.msg1125952#msg1125952 date=1246535867 a dit:

Tu devais être confiant avant les résultats pour avoir des notes comme sa !? Félicitations
Tu pensais avoir ces notes la ?

Moi les résultats c'est demain et je pense que sa va être dur dur de l'avoir !!! au tout cas je n'aurais c'est sur pas de notes aussi bonne que toi :cry:

je ne sais pas dans quel etat je serai demain a 13h55 :arrow2:
mes resultats sont prevus a 14h y a certain sites qui affiches quelques heures avant le bad c est que je suis en stage en banque et que je n'ai pas interet à faire montre d'une quelconque émotion ou stress !!! si quelquun tombe sur un site qui donne les resultats à l avance qu il previenne mm sil est payant .
felicitation pour tout ceux qui lont eu et perso jme fiche un peu des notes c est le resultat qui compte moi j ai foiré le droit acrc et pduc et un peu le management donc jme fait pas trop de film ..... :cry:

Retour