< résultats bts | Page 18 | Forum des BTS

résultats bts

alex13700 link=topic=98723.msg1127629#msg1127629 date=1246869903 a dit:
non ca veut dire que ca me fait une moyenne de 9.95.

pour avoir le bts il faut 210 points et moi je n'ai eu que 209 points :cry:

A OK LOL je pensais que tu parlais des candidats...A OUI en effet tu peux faire un recours auprès de ton académie...
ET tu avais quoi comme avis sur ton livret scolaire ???

alex13700 link=topic=98723.msg1127634#msg1127634 date=1246870781 a dit:
Malheureusement doit faire ses preuves :(

ouais mais bon c'est du n'importe quoi de recaler pour 1 pts malgré que tu ai &quot;dois faire ses preuves&quot; moi aussi j'ai eu ça alors je crains le pire :s

alex13700 link=topic=98723.msg1127634#msg1127634 date=1246870781 a dit:
Malheureusement doit faire ses preuves :(

Ouai c'est dommage mais essai qu'à même le recours on sait jamais et sinon demandes tes copies on sait jamais qui t'ai oublier des points :happy: !!!
Sinon tu as eu quoi comme note si t'as pas beaucoup à valider c'est pas dramatique au pire tu repasseras l'année prochaine les matières qui te manquent :wink2: !!!

BONJOUR TT LE MONDE :unsure:

je suis nouvelle ici! je vous ai lu souvent lol :moke:

j'ai eu mes resultats et j'ai eu mon bts :wub :dacc: enfin admise mais dites comment je peux avoir mon relevé de note autre que par voie postale ? :wacko: je susi deja en vacs et j'ai hate de voir mes notes :blush:

Félicitation a tous ceux qui l'ont eu et courage pour les autres :wub :wub

Malheureusement alex13700, je suis dans le même cas que toi et il y a rien n'a faire a part comme tu le sais demander un duplicata des corrigés. youpiii !!! Ta eu koi comme notes ?

le recours gracieux est un recours administratif qui peut etre contre une décision prise par une autorité administrative. Il s'agit en fait d'une demande de réexamen du dossier par l'administration en l'occurence ton académie et en cas d'échec tu peux meme aller en justice pour faire simple il faut rédiger un courrier lol mais je te garantie pas que ca marche mais tu as rien à perdre

résultats bts

angel03 link=topic=98723.msg1127652#msg1127652 date=1246874753 a dit:
j'ai eu mes resultats et j'ai eu mon bts :wub :dacc: enfin admise mais dites comment je peux avoir mon relevé de note autre que par voie postale ? :wacko: je susi deja en vacs et j'ai hate de voir mes notes :blush:

Tout d'abord, félicitations :aplause: :smile:
Ensuite, pour ta question, je ne crois pas qu'il y ait d'autres moyens à part si les notes apparaissent sur le site de ton académie, ce qui est possible :blush:

Félicitations à tous et toutes sinon... :aplause:

J'ai eu mon BTS !!

Culture G &amp; Ex : 13.5
Anglais : 11
ecrit 6.5
oral 15
Eco droit : 09
MGUC : 10
ACRC : 15
PDUC : 17

Moyenne 12.78 :D

Trop content, j'imaginais pas l'avoir avec de si bonnes note !! Et sans le cacher, j'étais pas convaincu à 100% de l'avoir ... Donc méga happy :D

5 sur 28 à ne pas l'avoir ! Dont un qui avait arrêté en février et une qui n'est pas venue car son père est décédé 1 semaine avant les écrits ...

L'académie de rennes a enfin daigné donné leurs résultats aux bretons hier matin !!!

Grande surprise j'ai eu mon BTS MUC !!!
71% de réussite dans ma classe, on était tous en contrat de pro !

Voici mes notes :

Culture G : 18 (alors que j'ai jamais dépassé 15 avant !)
Anglais écrit : 6.5 (j'avais toujours des supers notes mais là j'ai fais compte-rendu au lieu d'un résumé)
Anglais oral : 15,5 (j'pensais avoir foiré !)
Eco-droit : 12 cool !
MGUC : 12 cool
ACRC : 17 (jamais eu plus de 14)
PDUC : 10 (bof mais tampis)
Espagnol : 13 (alors que j'avais pas parlé espagnol depuis 3 ans!)

Bon vent à tous et courage à tous ceux qui font des réclamations car j'ai un pote qui pense que l'académie a oublié un &quot; 1 &quot; devant sa note d'ACRC &quot;8&quot; et je crois dur comme fer en lui !!

Moi je l'ai pas eu, alors que j'ai eu 12 de moyenne sur les 2 ans.

J'arrive à avoir un 3 à l'écrit d'anglais (???? chaud d'avoir ça quand même) alors que j'ai toujours eu 10 et pire , j'ai eu 7 au pduc (14 a mes bts blanc).

J'ai demandé mes copies, car j'entends de plus en plus d'anecdotes d'examinateurs pressés d'aller en week end ou autre qu'on enferment à clé pour qu'ils respectent les heures dédiées à la correction. On peut imaginer aisément aussi un petit quotas dû a la chère crise afin d'éviter que trop de nouveaux diplomé débarquent sur le marché... ou peut être suis je parano, les taux de réussite nous le dirons.

résultats bts

asken link=topic=98723.msg1128597#msg1128597 date=1246996909 a dit:
Moi je l'ai pas eu, alors que j'ai eu 12 de moyenne sur les 2 ans.

J'arrive à avoir un 3 à l'écrit d'anglais (???? chaud d'avoir ça quand même) alors que j'ai toujours eu 10 et pire , j'ai eu 7 au pduc (14 a mes bts blanc).

J'ai demandé mes copies, car j'entends de plus en plus d'anecdotes d'examinateurs pressés d'aller en week end ou autre qu'on enferment à clé pour qu'ils respectent les heures dédiées à la correction. On peut imaginer aisément aussi un petit quotas dû a la chère crise afin d'éviter que trop de nouveaux diplomé débarquent sur le marché... ou peut être suis je parano, les taux de réussite nous le dirons.

Mouais mais enfin faut pas abuser non plus hein !
Ce que certains ne vont pas chercher franchement !
On aura vraiment tout entendu !
Et puis comme si les taux de réussite étaient bas parce que les correcteurs font mal leur boulot ...

:mmmhh: :mmmhh:

LILYB link=topic=98723.msg1128600#msg1128600 date=1246997032 a dit:
Mouais mais enfin faut pas abuser non plus hein !
Ce que certains ne vont pas chercher franchement !
On aura vraiment tout entendu !
Et puis comme si les taux de réussite étaient bas parce que les correcteurd font mal leur boulot ...

:mmmhh: :mmmhh:

Il faut savoir que ces anecdotes viennent tout droit de la bouche de professeur de plusieurs école. Donc même si ça escuse pas tout le monde, un certain % ce fait avoir. Si tu regarde bien, c'est le BTS est seul diplôme de sup' évalué par des épreuves à la fin, sans rattrapage...et sans moyen de contester ou d'informer le rectorat sur des jurys &quot;je m'en foutiste&quot;

Est ce que quelqu'un peut me dire à quelle heure sont les résultats aujourd'hui pour l'académie de bordeaux ? et à quel date et heure sont les résultats du bts muc pour l'académie de nice ??

Merci d'avance :) !!!

Retour