< Résultats BTS | Page 20 | Forum des BTS

Résultats BTS

cocotte81 link=topic=107380.msg1227260#msg1227260 date=1278420748 a dit:
Oui psykoo j'arrete je suis embauchée dans mon entreprise d'accueil et un CDI ça ne se refuse pas :biggrin: même si mes profs veulent que je continue c'est pas eux qui me font vivre mdr

Alors Socrate tu l'as eu??????
A l'accueil? :mmmhh:

Pour ma part, je n'ai pas obtenu mon bts... Je sais pas où j'ai pu foiré mais en tout cas je suis degouté, j'étais l'un des meilleurs éléments de ma classe et ceux qui bavardaient ou ne foutaient rien en cours l'ont eu...
bref, j'ai une question, si je le repasses l'année prochaine suis je obliger de repasser les matières en dessous de 10 ou bien ai je le choix, car je ne me voit pas du tout repasser l'acrc ou le pduc...

merci

milsum link=topic=107380.msg1227313#msg1227313 date=1278430739 a dit:
Pour ma part, je n'ai pas obtenu mon bts... Je sais pas où j'ai pu foiré mais en tout cas je suis degouté, j'étais l'un des meilleurs éléments de ma classe et ceux qui bavardaient ou ne foutaient rien en cours l'ont eu...
bref, j'ai une question, si je le repasses l'année prochaine suis je obliger de repasser les matières en dessous de 10 ou bien ai je le choix, car je ne me voit pas du tout repasser l'acrc ou le pduc...

merci
Toute matière en dessous de 10, tu la repasses.Et puis, il va y avoir une reforme pour l'eco droit et le management :mmmhh: 2h par matière

Peut-on d'ores et déjà connaître le pourcentage de réussite de notre académie ?
Si oui, dans quelle rubrique du site?

Pas trouvé :closedeyes:

Omnia link=topic=107380.msg1227326#msg1227326 date=1278432493 a dit:
Peut-on d'ores et déjà connaître le pourcentage de réussite de notre académie ?
Si oui, dans quelle rubrique du site?

Pas trouvé :closedeyes:
C'était marqué dans mon lycée:- 62 % (80 pour mon lycée) :mellow:

Résultats BTS

La cata dans mon centre de formation de xxx, ....... recalé, seul 25 % de reçu, comme l année derniere, je suis ecoeurée.... J ai vraiment l impression que cette année encore j ai du travailler seule, encadrement zero... meme un &quot;prof&quot; qui ne savait pas comment se passait l épreuve.....

2 ans de perdu pour ma part....je l ai mechante

Desole de ces quelques lignes de rage, mais j ia vraiment eu l impression que j ai ete considérée comme une mane financière plus qu autre chose.... J ai fait gagner de l argent a mon centre, je suis contente... super !!

Direction candidat libre l année prochaine...je suis triste, je ne pourrais pas faire la fete avec les amis qui ont ete recu a d autres Bts..... c est triste... pas le moral ce soir

Felecitation a ceux qui ont ete recu. Un ami m a dit que seulement 58 % de recu sur bordeaux cette année... Année noire, à oublier vite....

Résultats BTS

axelle24 link=topic=107380.msg1227394#msg1227394 date=1278443202 a dit:
La cata dans mon centre de formation dexxx, ....... recalé, seul 25 % de reçu, comme l année derniere, je suis ecoeurée.... J ai vraiment l impression que cette année encore j ai du travailler seule, encadrement zero... meme un &quot;prof&quot; qui ne savait pas comment se passait l épreuve.....

2 ans de perdu pour ma part....je l ai mechante

Desole de ces quelques lignes de rage, mais j ia vraiment eu l impression que j ai ete considérée comme une mane financière plus qu autre chose.... J ai fait gagner de l argent a mon centre, je suis contente... super !!

Direction candidat libre l année prochaine...je suis triste, je ne pourrais pas faire la fete avec les amis qui ont ete recu a d autres Bts..... c est triste... pas le moral ce soir

Felecitation a ceux qui ont ete recu. Un ami m a dit que seulement 58 % de recu sur bordeaux cette année... Année noire, à oublier vite....
Tu ne pouvais pas aller dans un lycée public ou privé sous contrat? :closedeyes:

Résultats BTS

Je n avais pas integrer une formation initiale et je le regrette maintenant quand je vois ce qu a fait un ami qui est au lycée public de bergerac... plus de 85 % de reussite chez eux...

Avec le recul, je me dis que j ai fait une erreur tactique, vouloir gagner de suite quelques sous et rater mon BTS.... je ne suis pas assez autonome pour ca et cela a ete mon erreur.. Quand je vois comment mon ami a ete encadrés et préparé, entrainé et suivi surtout, ce qui m a manqué (lol, meme parfois il trouvait que les profs encadraient un peu trop et les faisait trop bosser), pffff, j aurais pu aussi reussir surement dans les conditions qu il a eu .... :embarassed: J aurais aimé avoir des profs qui suivent leur étudiants un peu qund meme.....pas pour moi

axelle24 link=topic=107380.msg1227416#msg1227416 date=1278445656 a dit:
Je n avais pas integrer une formation initiale et je le regrette maintenant quand je vois ce qu a fait un ami qui est au lycée public de bergerac... plus de 85 % de reussite chez eux...

Avec le recul, je me dis que j ai fait une erreur tactique, vouloir gagner de suite quelques sous et rater mon BTS.... je ne suis pas assez autonome pour ca et cela a ete mon erreur.. Quand je vois comment mon ami a ete encadrés et préparé, entrainé et suivi surtout, ce qui m a manqué (lol, meme parfois il trouvait que les profs encadraient un peu trop et les faisait trop bosser), pffff, j aurais pu aussi reussir surement dans les conditions qu il a eu .... :embarassed: J aurais aimé avoir des profs qui suivent leur étudiants un peu qund meme.....pas pour moi
Tu peux toujours demander à refaire une 2ème année dans un lycée public ou privé sous contrat

Retour