< Résultats déjà parus.... | Forum des BTS

Résultats déjà parus....

Drazicom10

New Member
Pour l'académie de Rennes les résultats sont déjà parus.... j'ai eu peur mais c bon, je l'ai eu avec 12,8 de moyenne !!!! On peut donc aussi consulter nos notes .... :| la ramasse en communication : 6/20, mais pr les oraux en fait meme les jurés cons m'ont mis des bonnes notes : Anglais : 16, Culture Pro : 16 et CPAP : 14 !!!
Félicitations à tous ceux qui l'ont eu ! :)
Pour les autres, :( je suis désolé maiS retenter l'année prochaine !! Il faut pas baisser les bras !

CIAOooooo.

Drazicom10 a dit:
Pour l'académie de Rennes les résultats sont déjà parus.... j'ai eu peur mais c bon, je l'ai eu avec 12,8 de moyenne !!!! On peut donc aussi consulter nos notes .... :| la ramasse en communication : 6/20, mais pr les oraux en fait meme les jurés cons m'ont mis des bonnes notes : Anglais : 16, Culture Pro : 16 et CPAP : 14 !!!
Félicitations à tous ceux qui l'ont eu ! :)
Pour les autres, :( je suis désolé maiS retenter l'année prochaine !! Il faut pas baisser les bras !

CIAOooooo.

Félicitations .... :-a1 :-a1 :-a1
J-4 pour les lillois.... :|

résultat

Moi aussi je suis de l'académie de rennes, et quand j'ai lu ce post je me suis empressé d'aller voir le site de l'académie ....

j'avais trop peur de ne pas le décrocher
et en fait j'ai été agréablement surprise du résultat avec une moyenne générale de 13/20 !!

d'autant que ma fierté est plus grande car je l'ai préparer en 6 mois par le Cned !! donc comme quoi tout est possible quand on y crois :D

je tenais aussi à remercier toutes les personnes de ce forum qui m'ont permis de me sentir moi seule dans cette galère car lorque l'on a pas de classe pour se positionner c'est pas facile de s'évaluer avec ces potes de classe ou avoir les conseils des profs !

donc voilà , maintenant place à la fête :P
Bonne continuation à tous :mrgreen:

félécitation vous avez de la chance de connaitre aussi tot les résultat personnellement c'est le 9 juillet et je commence à trouver le temps long!!!
je voudrais savoir combien aviez vous de moyenne gnérale à l'année à peu près car moi j'ai tourné dans les 11 mais j'ai peur du résultat meri de me répondre!!
bisous

A poitiers, (angoulême en fait) on a les résultats ! Je l'ai révisé chez moi pendant deux mois et je suis admis ! Trop content !(j'avais que 2 matières à passer Etudes de cas et communication alors n'allez pas pensez qu'on peut avoir cet exam en révisant si peu !)

Bon courage à ceux qui attendent et si vous l'avez pas, faites comme moi, partez à l'étranger pendant un an ou deux et revenez en france le passer !

pour moi ça a marcher...

vraiment trop dur!!

Moi aussi j'attends les résultats pour le 8 juillet. Au fait, Annelise11 , tu le sens comment ce bts?
Penses-tu l'avoir réussi?

BTS CE Lille

C'est bon , le bts c'est dans la boite!
Par contre je sais pas comment certains arrivent déja à savoir leurs notes , moi on m'a dit d'attendre 15à20 jours
je suis content mais bon la ça redescend déja...que faire l'année prochaine?

félicitation aux "jeunes diplômés"!!!mais comment avez-vous eu accés à vos notes? sur le net?
finalement l'avoir c'est un soulagement mais les notes c'est plus "valorisant" aussi.
Bonnes vacances :D !

Retour