< Résultats des BTS | Page 16 | Forum des BTS

Résultats des BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re: resultat paris

vir79 a dit:
Félicitation à tous ceux qui ont eu ce fameux bts qui nous aura bien stressé pendant quelques mois !!!! :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
Je suis de l'academie de Paris, est ce que quelqu'un connait le site où seront les résultats ???? car je ne le trouve pas !!!
Merci d'avance
Vir
va falloir attendre le 7 juillet...
soit affichés au centre des exams a arcueil
soit sur le site internet france exam pr 2 euros
soit qqs jours apres par courrier

ah bon !! je croyais qu'on avait accès via internet comme certaines academies !! tant pis, on attendra encore 10 jours :(

C'est trop dur !!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry:

J-19 aussi

Mecontent08.gif

J'en peux plussssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sens que je vais exploser!!!
Violence19.gif

oh là là, j'en peux plus !! c trop dur !!! le pire c de voir que certains ont déjà leurs résulats !!! :x

bonjour tout le monde

J-4 pour moi si tout va bien à part qu'ils repoussent les résultats d'aix marseille au 5 juillet (perso je les tape s'ils font çà
Grrrr14.gif

et vi c'est pas normal :le bac on en parle plus que le bts qui est devenu en passant le niveau minimum d'embauche et oui c'est pas normal que tout le mode passe son bac plus ou moins en meme temps et à son résultat le meme jour et pas les bts!!!!! :-a3
10.gif
je souhaite son bts à tous et au passage à moi aussi je stresse à fond là allez bizzz

Bonjour à tous,

Le jury délibere ce matin a 9h pour mon bts, les delibérations se passent a 200km de chez moi et je travaille, comment avoir les resultats ???

j'ai jamais compris pourquoi il fallait autant de temps pour mettre des notes ???? franchement et en plus nous ça tombe un vendredi faut pas me faire croire qu'il ne le save pas déjà......pourquoi c'est si long ???? Non je ne sais pas si je vai spouvoir pour ma part c'est J--10......NON c'est trop dur :|

moi c'est J-4 et j'en peux plus, en fait plus le jour arrive et plus je stress!
rendez vous vendredi pour les résultats des bts vpt academie de paris!
bizzzz

stéph 81 a dit:
Bah moi, je suis pas au bout, c'est le 06 juillet ! Vous me direz, Marseille c'est coooool, faut pas se presser :roll:

G passé mon bts ag en candidat libre cette année à martigues et on m'a dit que les résultats étaient avancé a mercredi (30/06) t au courant de cette rumeur ?

remerciement

Merci a tout le monde de s'être bougé pour repondre a ma demande.
En faisant la synthese de toutes ces reponses je doit attendre encore 1SEMAINE BIG STRESSSSSSSSSSS
:lol:
GOOD LUCK, BOA SORTE, M...E A TOUS(ES)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour