< Résultats des BTS | Page 28 | Forum des BTS

Résultats des BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re: alors je suis ennervée

ptitfleur84 a dit:
toutes mes copines ont déjà leurs résultats car ceux ci ont été avancés d'un jour en ac d'aix marseille sauf le bts force de vente!!! grrrrrr :evil:

moi les résultats c'est demain à 16h

Promis on pensera a toi mais n'oublie pas de nous tenir au courant !!!

bts ag

Chui super heureuse je viens de voir les résultats du bts assistant de gestion sur toulouse et j'ai été reçue. J'espere que vous serez nombreux à l'avoir.

Je l'ai eu et j'ai des notes qui me laissent sur le c..l :D c'est un truc de fou...
Noubliez pas de consulter le site de votre académie: en saisissant le numéro de candidat et votre date de naissance vous aurez vos NOTES...

STEPHANIE31 a dit:
Je l'ai eu et j'ai des notes qui me laissent sur le c..l :D c'est un truc de fou...
Noubliez pas de consulter le site de votre académie: en saisissant le numéro de candidat et votre date de naissance vous aurez vos NOTES...

pour ceux de l'académie de dijon, ne perdez pas votre temps à chercher sur le site... à moins de vouloir vérifier que vous avez bien eu votre bac y a 2 ans ;)

amicalement,

ghani

je viens d'aller sur le site de mon academie (bordeaux) et la page ne s'affiche plus, est ce que c'est parceque il y a trop de monde ou parceque ils mettent les resultats, avez vous rencontrez ceci . et pour les notes je tapes mon numero et ma date de naissance est ca me dis que c'est pas valide , je comprend rien

Youpiiiiiiiiiiiiiiii je suis de la region PACA, et j'ai mon bts !
Je souhaite à tous ceux qui le meritent d'avoir l'obtention de ce diplome.

Bon courage à l'édition 2003 - 2005 !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour