< Résultats des BTS | Page 59 | Forum des BTS

Résultats des BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pour ceux qui veulent savoir leur résultat aller sur france examen

je sais je sais c'est payant mai vous avez juste a envoyer un SMS et c'est tous il prélève que 1.50€ sur ta facture de Portable c'est pas la mor

et oui faut encore payer c'est la m----

félicitation a tous ceux qui ont leur BTS

et courage pour ceux qui attende encore

j'en fait parti

je sui de paris

hahahaha!!!!!!!!!! :lol: :lol:

titi2 a dit:
pour ceux qui veulent savoir leur résultat aller sur france examen

je sais je sais c'est payant mai vous avez juste a envoyer un SMS et c'est tous il prélève que 1.50€ sur ta facture de Portable c'est pas la mor

et oui faut encore payer c'est la m----

félicitation a tous ceux qui ont leur BTS

et courage pour ceux qui attende encore

j'en fait parti

je sui de paris

hahahaha!!!!!!!!!! :lol: :lol:
kel bts?

ya toujours rien titepuce :résultats le 16 juillet!

ouais mais ça fait grâve ch**er!! surtout qu'on a commencé les épreuves il ya deux mois! ils sont ptet partis en vacances pendant ces deux mois !!!

pppppffffffffff

je vien de regarer sur france exams les resultats d'une copine en bts commerce International...g vu 1 gros REFUSEE en rouge ca fé mal au coeur et ca me stresse, je c po si c le fé d'etre fixée ou de voir la mm chose à coté de nom ki me stresse :cry: :(

mubsystem a dit:
ouais mais ça fait grâve ch**er!! surtout qu'on a commencé les épreuves il ya deux mois! ils sont ptet partis en vacances pendant ces deux mois !!!

ca fait long, c'est vrai. D'autant que dans mon académie, on a les résultats depuis 15 jours, je comprends que vous pétiez les plombs mais courage, c'est plus très loin et mille gros "merde" :D

mubsystem a dit:

Tout à fait mubsystem.

Il serait bien d'avoir les résultats pour fin juin maxi, car ça fait vraiment long là !! :|

Courage et bisous. :P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour