Audrey la keykey
New Member
?????????????????????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hommestressé a dit:Ca y es... les résultats BTS AC de l'academie de Paris sont affichés!!!!!!
Enfin... apres tant d'attente!!!
Bon, ok, je blague, c'etait juste histoire de vous procurer un peu de bonheur l'espace de quelques secondes, et de vous divertir un peu....
Bon courage à tous!!
C'est pas cool j'y ai vraiment cru en plus!!!Hommestressé a dit:Ca y es... les résultats BTS AC de l'academie de Paris sont affichés!!!!!!
Bon, ok, je blague, c'etait juste histoire de vous procurer un peu de bonheur l'espace de quelques secondes, et de vous divertir un peu....
Bon courage à tous!!
15keus a dit:une question :
est-ce que ce qui attendent ont bien négocié l'etude de cas?
parce que moi c'est la seule matière qui me fait flipper.
effectivement!!!lisa a dit:Homme stressé ==> là j crois que t'as fait un bide monumental !!! :lol:
Hommestressé a dit:LOL
Hè les mecs, c'est pas parce que on attend les résultats qu'il faut etre coincé comme ca...
Zen, respirez, doucement, ca va arriver....
LOL
Vous voulez une blague?
Hommestressé a dit:Ca y es... les résultats BTS AC de l'academie de Paris sont affichés!!!!!!
Bon courage à tous!!