< Résultats des BTS | Page 13 | Forum des BTS

Résultats des BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alors comme je vous l'ai dit, j'ai été voir les résultats au lycée. (ouf, ils se sont pas plantés en rentrant les résultats sur le minitel :) ).

donc on a un pourcentage de réussite de 85,71 %, soit 12 sur 14 à l'avoir eu :D .

voila, bon courage à ceux qui attendent encore.

amicalement,

ghani

résultat strasbourg

salut tt le monde et bravo pour les lauréats,
juste une précision : y'en a pleins qui stressent mais dans ma région les résultats sont pour le 09 juillet
Me concernant je passe les ACA le 29/06, g des potes qui le passe le 1er juillet :mrgreen:
Donc c'estpas la peine de stresser, attendez votre tour calmement
COOL!!
a+

j'adore france examen il change de date ts les jours on va arriver o moi d'aout on n'aura tjs rien c abusé qd meme il pourrait faire un effort :cry:

perso je trouve ke france-examen c de la merde, ils se foutent un peu de la gueule du monde, d'ailleurs je ne me fie pas a leur dates.y a des academies ki propose les resultats directement sur leur site comme l'academie de grenoble et aix-marseille, et d'autres aussi il me semble. de toute facon, les resultats sont d'abord affichés en centre d'examen avant d'etres basculés sur internet et minitel, mais c'est vrai ke pour ceux ki habite loin de leur centre d'examen c plus pratik.bon courage a tous!!!!

Hello
es ce que qq1 aurait un site internet pour les resultats des bts pour paris creteil versailles qui fonctionne car sur france exam y a tjs rien

essaies sur le site de ton académie. si vous voulez mon avis, sur france examen, si on a les résultats l'année prochaine, on pourra s'estimer heureux....

Nello a dit:
Banane44.gif
Banane44.gif
YES ! Je fais enfin partie de diplômée du BTS Action Commerciale...

Comme quoi il ne faut jamais rester sur un échec et toujours y croire :wink:

Bonne chance à tous et à toutes qui attendez encore vos résultats
c cool nello!!!!!!félicitations!!!!!tu mérites un gros bisou :-a4
:-a1 :-a1

félicitation !

felicitations a tous les lauréats !!!!! :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
Espérons que moi aussi j'en fasse partie ! :?

bravo

Je félicite toutes les personnes qui ont eu leur BTS.
En lisant vos post, vous me donnez encore de l'espoir pour que j'ai ce bts.
Il me tarde les résultats.
Et encore bravo a tous. :-a1

Kalvynn a dit:
Je vais peut etre me faire huer mais je trouve ca limite aberrant ceux qui ne connaissent pas leur dates de résultats...

Je suis désolée de te décevoir mais je ne te huerais pas !!! C juste que, par exemple, moi je repasse le bts en candidat libre et sur ma convocation les résultats ne sont pas mentionnés. Je viens donc aux nouvelles dans ce forum qui est, je pense, très approprié.

P'tite dédicace

J'en ai marre d'attendre les résultats en plus je suis persuadée de pas l'avoir c une catastrophe !!!!

Je pense tres fort aux bts ag d'aix marseille qui sont dans le meme cas que moi !

Biz a tous. :D

salut moi aussi j attends les resultats sans vraiment les attendre sachant ke je ne pense p l avoir ki plus est certains examinateurs ont dit k ils ne seront p comment nous noter parce ke g effectue ce bts en 9 mois donc je ne te dis p...catastrophe :|

ce matin j'ai envoyé comme ça un sms (pour résultat sms aco) et réponse "à partir du 07/07", c'est vrai c'est avancé du 16 au 07, M tHIBERGE?

annonce

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
HIP Hip Hip Ourra !!! félicitation a tout le monde et je tiens a vous faire part de ma joie qui explose dans mon coeur ...

j'ai aussi mon BTS et je peux vous dire qu'il n'y avait rien de certain : j'avais une peur panique de l'oral ... mais heureusement j'avais une super amie qui m'a motivée et bien entrainée et je lui dit merci !!!!
Zibous à ts !

Résultats

Je suis en BTS AD dans le vaucluse, et pour ceux que ça interresse, les résultats seront en ligne le 8 juillet! :x
Comme quoi France exams se foutent bien de notre gueule!
Ils font des gros coups de pub pour attirer les internautes, mais ça sert à rien, les résultats seront affichés dans les établissements avant... c'est cool, non?
Enfin, il faut que je garde patience!!!

Félicitation ux nouveaux diplômés du BTS. :-a1 :-a1

Re: annonce

Marily a dit:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
HIP Hip Hip Ourra !!! félicitation a tout le monde et je tiens a vous faire part de ma joie qui explose dans mon coeur ...

j'ai aussi mon BTS et je peux vous dire qu'il n'y avait rien de certain : j'avais une peur panique de l'oral ... mais heureusement j'avais une super amie qui m'a motivée et bien entrainée et je lui dit merci !!!!
Zibous à ts !
sui contente pour toi marilouuuuuuuuuu

Re: annonce

mubsystem a dit:
Marily a dit:

Zibous à ts !
sui contente pour toi marilouuuuuuuuuu

Merci beaucoup ... :oops:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour