< Résultats des BTS | Page 48 | Forum des BTS

Résultats des BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
notes pour l'academie de lyon

Je crois que les notes vont etre dispo sur le site de l'academie de lyon ils ont changé leur page internet............

et pour ceux qui n'ont pas encore les resultat ZEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNN!!!!!!!!!!

force de vente versailles : MAIS OU ETE VOUS!!!!!!

d ke kelkun trouve les resulats merci de nous le dire !!

en vous remerkiantttttttt!!

:wink:

psgman a dit:
putin suis mdrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai fais exprès de vous chauffer et ils y foncent dedans arretez les gars le blairau a un bac es mention et un bts avec plus de 13 de moyenne alors c'est qui le blaireau et la sans les fautes quand on est pas préssé et les gars vous enervez pas trop quand meme.

Toute façon ... allez l'OM :lol:

Admis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou à tous !!

C'est avec un grand plaisir que je vous annonce que j'ai eu mon BTS Action Co, je le sais depuis vendredi mais j'attendais mes notes, jviens juste de les recevoir !!!
Alors :
Français : 13
Anglais écrit : 12
Anglais oral : 11
Éco-droit : 13 (alors que je n'ai jamais eu la moyenne cette année en éco droit et o BTS blanc g eu 4.5^^)
TCC : 11
Étude de cas : 10
ACA : 12
Soit un total de 11.65 :-)
Encore un grand merci à ce site et à tous ses participants qui m'ont beaucoup aidé !!! Sans vous il est clair que je n'y serai jamais arrivé !!!
Je me mets à genoux pour félicité le webmaster pour ces conseils et son aide extremement précieuse !!!!
Bonne vacances à tous !! (perso je bosse jusko 28 aout et ptete CDI après :-) )
VIVE CULTURECO !!!
ET ALLEZ L'OM !!!

Impossible de me faire des ennemis, ceux qui ne supportent pas l'om ne sont que des ignorants (ne vous inquiétez pas, je ne vise que psgman) :mrgreen:
Je voudrais également féliciter ceux qui ont eu leur BTS mais également dire aux recalés qu'une année ça passe extrêment vite et que beaucoup d'employeur ne jette qu'un coup d'oeil rapide aux diplômes. ce qui compte c'est la personnalité et les aptitudes car un diplôme c'est souvent un coup de poker !!
Allez jvous fait tous un gros beco (que ce soit mec (sauf à psgman)ou fille !!) perso jsui un mec :-)
OM OM OM OM OM OMOM OM OMOM OM OMOM OM OMOM OM OMOM OM OMOM OM OMOM OM OMOM OM OMOM OM OMOM OM OMOM OM OMOM OM OMOM OM OMOM OM OMOM OM OMOM OM OMOM OM OMOM OM OMOM OM OM :-)

bts com

:D salut !!!

Est ce que quelqu’un à des nouvelles du bts communication des entreprises…l'attente est trop dure

Merci d'avance

Re: bts com

kako92 a dit:
:D salut !!!

Est ce que quelqu’un à des nouvelles du bts communication des entreprises…l'attente est trop dure

Merci d'avance

coucou! je suis de l'academie paris versailles creteil et c'est 2m1 les résultats ! le 9 juillet sinon tu vas sur minitel 3615 infosiec

je te donne mon lien pour installer le minitel sur pc si tu veux:

http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_17695.html
voilà! :P bon courage je stresse autant ke toi!!! lol

Bts Com

:D Merci beaucoup Celi72

Mais j'ai l'internet par le câble et ça ne fonctionne pas bien...
Pourrais m'avertir quand il sont là...

a+

Bts com

J'en peux plus d'attendre .... C'est horrible cette attente ! Il fait même pas beau ! Non, le temps pourri qui fout le cafard et qui m'oblige à me rappeller que les résultats sont demain .... J'aimerais les savoir avant ! Je vais essayer ce soir sur le minitel ...

J-1 !!!!!!!! Vivement la délivrance !!! Courage à tous et on se tient au courant de nos résultats (positifs!!! :wink: )

Notes

J'ai eu mes notes hier je n'en revenais pas le jury a vraiment été super gentil!!!!
En EPS: 17!!!

Courage pour ceux qui attendent leurs résultats!!

:wink:

Notes

Ca y est je viens d'avoir mes notes et je vous en fait part :
Français : 14
Anglais écrit : 5!
Anglais oral : 9
Eco droit : 11 (première fois que j'ai la moyenne ! :shock: )
Etude de cas : 11 (ouf ! c'était limite !)
Abi : 12.5
Actions : 17 :shock: (je sais pas comment j'ai fait !)

Voila ! :wink:

Félicitations à tous ceux qui l'ont eu ! :D et M**** à ceux qui attendent encore ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour