< Résultats des BTS | Page 50 | Forum des BTS

Résultats des BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C normal

froubidul a dit:
ça c'est une bonne idée et c'est sympa de penser à nous, j'en parlerai à ma classe!!
en tout cas amusez-vous bien! :D

C'est une façon de se serrer les coudes dans une telle période de stresse!

On ne peut pas ne pas proposer aux personnes qui sont dans la même panade que nous!

PSGMAN se croit ptet le plus intelligent ...
Au lieu de te la peter avec ton 13 en BTS, va faire qq tours en médecine ou enb prépa ...

Monsieur a 20 piges et se permet des reflexions de merde... c nawak

stoon a dit:
PSGMAN se croit ptet le plus intelligent ...
Au lieu de te la peter avec ton 13 en BTS, va faire qq tours en médecine ou enb prépa ...

Monsieur a 20 piges et se permet des reflexions de merde... c nawak

tout à fait d'accord monsieur se la pète pour un bts... ok c bien mais yen a qui font mieux aussi à 20 ans !

23 ans et un bts

Moi aussi j'ai 23 piges et je viens d'avoir mon BTS. Je suis très fière de moi !

En plus je continue mes études vers la gestion du personnel et ressources humaines.

De toute façon être président de la république à 40 ou à 45 ans ça change rien... :wink:

Aller bye
Miss

mdr, je suis un blaireau moi aussi lol et en plus, un blaireau du 3eme age : et oui j'ai eu le bts avec 12.77 à.......39 ans !!!!! :lol:

bof, ceux qui se croient les plus forts ont besoin de le croire pour ne pas sombrer dans la déprime due à une profonde nullité..... car, sauf erreur, on baisse tous la culotte pour faire ses petits besoins.... :mrgreen:

:wink:

ce que dit psgman est complètement nul. Imaginez vous ce qu'il doit penser de ceux qui passent leur bac par exemple à ...70ans.

Psgman tu es toi aussi un blaireau car je suppose que tu as eu ton bac à 18 ans (je l'espere pour toi ou alors t'es un double blaireau) mais tu es un blaireau face à ceux qui ont eu leur bac à 13 ans.
Singe01.gif
(dsl y'avait pas de blaireau)

Je trouve que le mérite revient à ceux qui ont arreté leurs études et les reprenne plus tard.

Enfin, il ne faut pas s'arréter à des cas comme toi ou alors le monde serait foutu

En tous cas il est content il a du etre banni et doit continuer à nous lire... et nous on continue a parler de lui....
arrêtons c'est un BOUffon qui n'en vaut pas la peine!! (remarquez c'est bien il peut rien dire on déblatère sur son dos et...) ah ah ah BIEN FAIT!!!

mais revenons au sujet!!....

OUI revenons au sujet ..

et ben moi j'attends mes résultats sur le site de mon academie, mais seulement ya toujours riennn ( en meme tps c prévu pour demain 14h lol)

Re: 23 ans et un bts

Mistinguette a dit:
Moi aussi j'ai 23 piges et je viens d'avoir mon BTS. Je suis très fière de moi !

En plus je continue mes études vers la gestion du personnel et ressources humaines.

De toute façon être président de la république à 40 ou à 45 ans ça change rien... :wink:

Aller bye
Miss

Salut d'abord bravo pour ton bts, ensuite j'aurais voulu savoir quelle filiere tu vas suivre pour continuer en GRH car ca m'interesse bcp. Cette année j'étais en troisième année de DEESMA (diplome europeen d'études superieures en marketing) option RH mais c bidon c pas un diplome reconnu par l'état et l'école c t vraiment n'importe koi.

Je compte sur toi pour m'aider !!! Merci d'avance.

Amely tu as une chance de les avoir avant peut etre... nous on les a eu le vendredi alors kils étaient prévus pour le lundi soir... mais en même temps c'est vrai qu'il y avait le week end ca a peut etre joué...

oui je sais qu'il y a une chance en plus il parait que la commission de déliberation s'est réuni ce matin à 10H30!!

mais le site ne marche pas p-e ils sont en train de le mettre à jour et de mettre les résultats !!

Nous c'était prévu pour 10h le matin et ils sont sortis à 4h du mat yen a qui sont restés connectés toute la nuit pour les avoirs en 1er(mdr)ils sont vraiment dinguent :!:

céline2 a dit:
Nous c'était prévu pour 10h le matin et ils sont sortis à 4h du mat yen a qui sont restés connectés toute la nuit pour les avoirs en 1er(mdr)ils sont vraiment dinguent :!:

C'est tout à fait mon genre !! je sens que moi et une copine on va faire une nuit blanche ;)

amely a dit:
céline2 a dit:

C'est tout à fait mon genre !! je sens que moi et une copine on va faire une nuit blanche ;)

ca vaut le coup une nuit blanche non?? :wink:

angèle

oh oui ca vaut le coup moi je dis !! avec de quoi manger et de la bonne humeur c'est l'occas de marquer avec un dernier bon souvenir ces 2 ans de bts !

C clair que ça vaut le coup!!! Les dingues c ceus qui ont balancés les résultats à 4h du mat!
Ils auraient pu le faire avant!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour