< Résultats des BTS | Page 52 | Forum des BTS

Résultats des BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu metonne

mais moi encore ca va
chui en force de vente
dc resulat officiel demain soir, mais vous les ac ils ont fé for avc des dates de publication fixé au 16/07 :wink:

10/14 l'ont eu soit un peu plus de 71% de réussite

BTS Info gestion option Developpeur d'applications, lycée Paul Lapie, Courbevoie, pour ceux qui veulent y'aller l'année prochaine ^^

à mon avis en action co on les aura le 12 ou pitéte demain qui sait
mais moi, je le sens bien lundi
histoire de passer un dernier bon week end ou ptéte pas le dernier tu me diras

DIS MOI STP:
g cocher la case (refus de publication sur le journal officiel) o momen de lenregistrement sur le minitel

est ce ke ca veu dire ke je sui obliger daller jusko centre dexamen???µ

SVP repondez moi chui tro en stress maintenan!!!!

bts CE Paris Créteil Versailles

Bientôt ce fini pour nous plus que quelques heures !!!!!!!!!!!!

Une question....sur la convoc y a marquer 18h pour l'affichage des résultas, à partir de quelle on peut les avoir sur minitel ou internet ?

Merci
A+

titepuce92 a dit:
de toute facon ils vont pas bosser ce week end dc on pourra pas les avoir lundi pour les ac
bah moi je pense que si on peut les avoir le lundi vers 18h
de toute façon à mon avis les délibérations doivent être fini et les résultats sont rentrés sur informatiques
ils n'ont plus qu'à les balancer sur internet et le tour est joué ...
enfin prions pour que ce soit lundi !!

ah oui ca c clair yen a marre

dautant plus ke je ne sais plus koi penser?? est ce ke jai réussi est ce ke jme suis planté je ne sais plus

enfin cpap jpense ke ca été et toi chouchou tu passais juste avant moi??

en cpap ?
jme suis plantée je crois
le jury a cherché à me destabiliser il a réussit j'ai perdu pied et j'ai été complétement paumée
maintenant jpense ke le planning à remonter mon oral
mais les tcc se sont bien passées enfin on verra bien ...

Re: bts CE Paris Créteil Versailles

kako92 a dit:
Bientôt ce fini pour nous plus que quelques heures !!!!!!!!!!!!

Une question....sur la convoc y a marquer 18h pour l'affichage des résultas, à partir de quelle on peut les avoir sur minitel ou internet ?

Merci
A+

D'apres ce kon m'a dit les résultats sont affichés demain a partir de 9 heures!! ahhhh j'ai peur!
Bon courage!!! :wink:

ou la la c'est tressant toutes ces dates...

Le pire c'est qu'au final on devra attendre vendredi 16 pour AC comme c'etait prevu et qu'il n'y aura pas de moyen de savoir avant . lol.

Moi aussi je stresse grave pr le BTS. EN plus, ces rumeurs sur l'avance ou le retard ds les résultats n'arrangent rien. Je crois ke l'académie de Paris ne se rend pas compte d'à kel point ils n'ont ft stresser, surtt kon est les derniers et dc c très dur.
En tt cac courage ds cette attente à ts les Action co de paris

Céli, Chouchou et Titepuce et tous les autres ya plus longtemps à tenir courage!!! en espérant de tout coeur que vous avez réussi les filles!!!

mais bon ya pas de raisons que vous l ayez pas hein!!
:P
a+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour