< Résultats des BTS | Page 54 | Forum des BTS

Résultats des BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
eternel95 a dit:
j'ai enendu dire hier ke les resultat attendu ojuirdui pour 18h etaient avances a 9h ce matin? INFO OU INTOX?

ya pa kk1 ki pourrai apler la maison des exam pour avoir confirmation????? ma ligne est restreinte qinon je lorai fai avc plaisir :cry:

Re: Bts CE Paris Céteil Versailles

kako92 a dit:
Salut

je viens d'appeler la maison des examens mais personne ne répond....

dis moi est ce ke tu pourai demander pour les bts force de vente, et surtout me rendre un ti service en demandant si le fait davoir demander la non publication o journal officiel o moment de mon inscription, moblige a me deplacer a la maison d exam, ou alor si mes resultat seront dispo sur 3615 infosiec

Résultats BTS CE

L'info qui circule sur le fait que les résultats sortent à 9 heures sur minitel est valable pour ttes les académies ou non ?

OH C'est l'angoisse !!!!!!!! H-7 et des cacahuètes !!!!

Vite vite vite vite !!!

eternel95 a dit:
apparemment c des connerie, ya tjrs rien sur minitel :evil:

Oui apparemment c'est des conneries je suis degoutée j'en ai marre d'attendre, pourtant c le secretaire de mon etablissement ki me l'a dit hier!!! :evil:

faut encore patienter! ils ne sont pas pressés!! :cry:

salut nathalie 971,

felicitations à toi pour ton exam mais en assistante de gestion que'elle sont vos coefficient pour chaque matière? je suis en AC , j'attends toujours mes resultats et je me demande si en AC nos coeff ne sont pas plus elevée.

on a 5 coeff 3 et 1 coeff 5 et vous?

Merci de me repondre @ +++

celi76 a dit:
eternel95 a dit:
mdr :lol:

c abuse kan meme, a croire ke ca les amuse, moi chui deg, plus ca va moins je le sens

pareil pour moi ! ils en ont rien à foutre c'est grave!!! :(

si a 18h01 les resultats ne sont pas dispo on les attak pour non respect de contrat..... :twisted:

et la on demande ts des indemnité de koi pasé des vacances de reve!! lol :wink:

viny a dit:
salut nathalie 971,

felicitations à toi pour ton exam mais en assistante de gestion que'elle sont vos coefficient pour chaque matière? je suis en AC , j'attends toujours mes resultats et je me demande si en AC nos coeff ne sont pas plus elevée.

on a 5 coeff 3 et 1 coeff 5 et vous?

Merci de me repondre @ +++

informatik : 3
étude de cas : 5
eco droit : 3
francais : 3
présentation actions : 3
anglais oral : 1.5
anglais écrit : 1.5

Je perds espoir .... Plus ça va, moins je le sens ! A mon avis c'est rapé ! et c'est frustrant d'attendre ! Ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils nous font subir depuis presque un mois !!!!!

Allez, ayez pitié donnez nous les résultats !!!!!!!!!!! Très vite !!!!!!!!

J'EN AI MARRE MARRE MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

commary a dit:
Je perds espoir .... Plus ça va, moins je le sens ! A mon avis c'est rapé ! et c'est frustrant d'attendre ! Ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils nous font subir depuis presque un mois !!!!!

Allez, ayez pitié donnez nous les résultats !!!!!!!!!!! Très vite !!!!!!!!

J'EN AI MARRE MARRE MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

COURAGE c'est bientot fini cette attente pour vous!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour