< Résultats des BTS | Page 55 | Forum des BTS

Résultats des BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
courage

commary a dit:
Je perds espoir .... Plus ça va, moins je le sens ! A mon avis c'est rapé ! et c'est frustrant d'attendre ! Ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils nous font subir depuis presque un mois !!!!!

Allez, ayez pitié donnez nous les résultats !!!!!!!!!!! Très vite !!!!!!!!

J'EN AI MARRE MARRE MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

Courage tes résultats sont pour aujourd'hui, nous les ACTION CO on doit encore stresser tout un week end.
M**** pour tes resultats!!!! :lol:

Merci pour votre soutien...

Merci beaucoup pour votre soutien mais cette attente est inhumaine ! Je stresse plus qu'avant d'aller à un examen ! C'est horrible !!!

Il reste H-6 !!! Malheur ça passe pas vite ! :cry: :cry:

Zen ma petite poulette !!!!
Tu l'auras
Forum36.gif
!!!

Panneau17.gif

Croisez les doigts!!!

Croisez les doigts très fort !!!!!!!

Je vous tiendrais au courant de toutes façons ! Merci pour votre soutien vous êtes géniaux :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1

marre d'attendre!!

commary a dit:
Merci beaucoup pour votre soutien mais cette attente est inhumaine ! Je stresse plus qu'avant d'aller à un examen ! C'est horrible !!!

Il reste H-6 !!! Malheur ça passe pas vite ! :cry: :cry:

oui moi aussi !
Merci pour vos encouragement mais kk1 sait en général à kelle heure les resultats sont affichés sur minitel.

on m'a dit k'il serait affiché sur minitel des 9 heures ce matin et à 18 h a la maison de l'examen et faxé ensuite ds mon lycée (l'heure?)

C'est normal d'avoir dabord les resultats sur minitel ?
:wink:

Re: Croisez les doigts!!!

commary a dit:
Croisez les doigts très fort !!!!!!!

Je vous tiendrais au courant de toutes façons ! Merci pour votre soutien vous êtes géniaux :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1

C'est normal on est tous dans la même galère!!!

Coucou,

Si quelqu'un regarde sur minitel pour les résultats, peux-t'il/elle me tenir au courant si les résultats du BTS Commerce International sont dispo, car on aura apparement peut être les résultats today... :?:

Et vu que je n'ai pas accès avant ce soir... ca serait sympa!

Merci d'avance,

Chiqui-ti-ta :wink:

Et bonne chance à tout le monde!!

Résultats à Arcueil

Personnellement, nos profs nous ont dit que les résultats étaient affichés un peu en avance au centre des examens à Arcueil. Ils les affichent vers 16h pour éviter les cohues à 18h... et evitent ainsi les 1300 candidats qui se ruent sur la personne qui vient afficher...

Sur minitel, on m'a également dit que les résultats étaient mis en ligne plus tôt ... perso, j'ai pas le minitel :cry: :cry:

Sur Internet, toujours rien ..... :cry: :cry: :cry:

Par SMS, non plus :cry: :cry: :cry:

Je crois qu'il y a plus qu'à attendre !!! :( :( :( :(

MERDE A TOUS

PS: faîtes attention aux résultats sur Minitel, Internet et SMS... Sur la Promo de l'année dernière dans mon école, ils se sont plantés sur 2 élèves: une qui était affichée comme recue, alors qu'en arrivant à Arcueil, elle l'avait pas et une autre où c'était l'inverse !!! Apparemment, c'est très fréquent !!! :evil: :evil: Vérifiez à Arcueil !!!!

Quand vous demandez d trucs comme ca c plus simple de preciser l'academie sinon on doit se relire tous les messages du forum (77 pages) pr savoir d'ou vous venez. Alors moi je ve bien vous aider mais précisez !!!
Biz et courage !!!

je le ve ce bts a dit:
Quand vous demandez d trucs comme ca c plus simple de preciser l'academie sinon on doit se relire tous les messages du forum (77 pages) pr savoir d'ou vous venez. Alors moi je ve bien vous aider mais précisez !!!
Biz et courage !!!

Versailles, désolé

Re: Je l'aiiiiiiiiiiii

amely a dit:
YOUHOU

FRANCAIS 7

ANGLAIS ECRIT 14
ANGLAIS ORAL 19
ALLEMAND OPTION 13

ECO DROIT 11

ETUDE DE CAS 11,50

CPAP 15

ABI 14 !!!!!!

Toutes mes félicitations, tu as eu des notes de folie !!!

:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1

pour les gens qui stressent pour ce soir, allez à la piscine, ça vous détendra et ça fera passer le temps plus vite.
en plus, vu le merveilleux temps qu'il a dehors, l'eau de la piscine sera méga chaude !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour