< Résultats des BTS | Page 67 | Forum des BTS

Résultats des BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
looooool

Vous etes plus rapide que lui...
Je suis dans sa classe au p'tit sarko, mais il ne sait pas que suis loggé ici... je voulais le provok un peu (et oui, c'est la période...lol)

Mais il ne réagit pas... :'(

Où trouver les résultats du BTS?

Bonjour!
Je suis titulaire du BTS Assistante de Gestion depuis quelques jours et je souhaiterais trouver un site GRATUIT ki donne les résultats du bts pour voir ceux ki lon u et pas u dans ma classe
Merci
:lol:

Re: Où trouver les résultats du BTS?

Félicitations hp78. :-a1 :-a1

Pour ta question, n'y a t'il pas un lien sur ta convocation ?

Si oui, tu peux y trouver la liste des candidats reçus.

Re: Résultats

hp78 a dit:
C dingue kil n y ai rien de gratuit!
je peux regarder pour toi si tu veux, il me faut ton nom et prénom et le département mais tu as dit que tu avais ton bts? Pourkoi veux tu voir tes résultats, si tu parles des notes ya pas moyen de les avoir avant que par courrier

mubsystem...

ta combien de codes?? moi j'en ai u qu'un j'lé utilisé pour les resultas d'une copine en commerce international...ce ki fé j'ai du re-payer 2€ (CB) pr voir les miens...quand ils les mettront (en esperant qu'ils les mettent un jour en ligne) :roll: :roll:

Re: mubsystem...

dida a dit:
ki fé j'ai du re-payer 2€ (CB) pr voir les miens...quand ils les mettront (en esperant qu'ils les mettent)

:shock: tu as dû repayer ??

C'est lamentable !! Déjà que l'on paie, ils pourraient faire que ces codes aient un accès illimité. :|

dida a dit:
ta combien de codes?? moi j'en ai u qu'un j'lé utilisé pour les resultas d'une copine en commerce international...ce ki fé j'ai du re-payer 2€ (CB) pr voir les miens...quand ils les mettront (en esperant qu'ils les mettent un jour en ligne) :roll: :roll:

tu as droit à 5 consultations maintenant et j'ai eu les codes par téléphone

résultat bts

:cry:
je crois bien que les résultats pour les AC c'est trop tard pour aujourd'hui. J'espère que demain nous les auront pour passer le 14 juillet sous les feux d'artifices.
France examens ne donnera les résultats que le 16 juillet, je les ai eu au téléphone.

Ah ouais, tu les as appelé?
Ca me saoule, car j'ai pas de minitel moi...

En tout cas si quelqu'un peut regarder ce soir en fin de soirée, sur infosiec....et nous dire ici, ce qu'il en est..

DeadAlive a dit:
Ah ouais, tu les as appelé?
Ca me saoule, car j'ai pas de minitel moi...

En tout cas si quelqu'un peut regarder ce soir en fin de soirée, sur infosiec....et nous dire ici, ce qu'il en est..

je regarderais de chez moi ce soir mais je pense qu'ils ne seront pas sur le minitel..
par contre je pourrais regarder pour toi sur le minitel pour les résultats si tu veux.. enfin à condition qu'on finisse par les avoir...

dida a dit:
Si j'ai bien compri je pourrais consulter 4 autres personnes en + de moi?

Si oui comment ca se fait alors que la 1ere fois ils mon dit nan?
je sais pas au début aussi sa ma fait ça, mais j'ai rappelé une 2ème fois et ct bon

Les BTS communication visuelle et communication d'entreprise de mon lycée ont passé leur bts à Toulon et Marseille pour certains, je n'arrive pas à choper leurs résultats... quelqu'un sait-il où je peux les trouver si possible sans payer svp ?

Merci d'avance :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour