< Résultats des BTS | Page 79 | Forum des BTS

Résultats des BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je sais ce n'est pas la fin du monde...
Mais j'avais fait un deal avec ma boîte, et si je n'ai pas mon BTS je ne reste pas!
Donc je passe à côté d'une opportunité en Or!
C'est surtout pour ça que je suis dégoutée... parce k l'an prochain y aura quelqu'un d'autre à ma place...

G MON BTS!!!!
Petite pensée pour seuls ki ne l'ont pas, ne perdaient pas espoir je n'ai pas eu mon BAC du premier coup et je l'ai repassé en candidat libre et en même temps j'étais en première année de BTS; tout ça pour vous dire que quand on veut on peut!!! COURAGE

C'est un peu con de la part de ta boîte car si tout a bien marché pendant ta formation il n'y a pas de raison pour que tu ne puisses pas rester ! justement, c'est un point + pour eux car tu connais déjà leur fonctionnement et ça leur évitera de former une autre personne !!

Tu es sûr de cette décision ?? et puis tu peux certainement négocier si tu n'as pas raté de beaucoup...
Un deal ça se re-deal toujours

Heu... je pense July1107 que tous le voulaient :roll:
Mais nous avons tous bien compris ce que tu voulais dire :wink:

C'est vrai qu'un an c'est long mais c'est court à la fois par rapport à tout ce que vous gagnerez après !!!

je n'arrive pas à me connecter à france exam kan je met mon adresse e.mail etc .. une fois ke je tape continuer ça me met : erreur sur page !
Ca vous l'a fait aussi ?

C gentil merci beaucoup je vais essayé de rentrer chez moi si on me le permet ( je suis au travail) pour regarder sur le minitel ! Je croyais pas ke j'orai cette reaction mais la je tremble .... j'ai trop peur de regarder en fait !!!

Merci

après cette si longue attente, ce stress insoutenable et ce doute perpétuel, je tiens à remercier tous les membres de cultureco sans exception, mais une spéciale dédicace et un gros bisous à Monsieur THIBERGE!!! car sans lui je ne serais certainement pas en train de poster ce message!

Bisous également à Titepuce, j'espère que ce soir tu seras aussi contente que moi et que tu nous dira que tu l'as eu, à Angèle95, Alexia94,Lyly2792 et à tous ceux que j'ai oublié.

Merci mon Dieu!!!!

Membres de Cultureco, JE VOUS AIME!!!!!

Merci a Cultureco !

J'en profite pour devoiler mon identité : NODOUBTBOY !

J'aurai donc été souvent banni sur ce site, mais je n'ai pas de rancune, j'ai eu mon BTS et ce site m'a bcp aidé !

merci a tous !

DeadAlive a dit:
Oui..
mais Biglittletiny m'a vu a Espace Charenton...elle peut confirmer que je suis un gentil garcon bien sous tout rapport :)
oui ça se voit que tu es quelqu'un de gentil, en tout cas tu mérites bienton diplome, félicitations

Alexia94 a dit:
Heu... je pense July1107 que tous le voulaient :roll:
Mais nous avons tous bien compris ce que tu voulais dire :wink:

C'est vrai qu'un an c'est long mais c'est court à la fois par rapport à tout ce que vous gagnerez après !!!

Je me suis mal exprimée :oops: je suis vraiment désolée, je voulais dire en gros, il ne faut jamais lacher prise!!!

BTS ACTION CO PARIS VERSAILLE !!!

Sisi BTS dans la poche !!! dédicasse a mes potos de l'AC21 de Melun !!! AAAAAAAAH on é des oufs ! YES !!!! LE BTS ENFIN !!!!!! TROP DLA BALLLLLLLE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Une pensée a ceux qui ne l'ont pas eu..car en tout cas qd je vois ceux de ma classe, y a eu bcp bcp bcp de casse...et je sais moi meme que j'ai eu avoir bcp de chances..

Alors ne desesperez pas , et dites vous que cette année..tout le monde aurait pu tomber, avec cette etude de cas de merde...
J'avais pas fait du tout la 3eme partie, et j'ai fais juste un recto verso de copie en Français..
C dire comme quoi les oraux peuvent etre determinant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour