< Résultats des BTS | Page 80 | Forum des BTS

Résultats des BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
a l'aide

quelqu'un peux m'aider pour me donner mes resultats je stress a mort et lsur france exam il demande uncode jé pa ma carte bleu...........comment faire ?? merci de m'aider

a l'aide

quelqu'un peux m'aider pour me donner mes resultats je stress a mort et lsur france exam il demande uncode jé pa ma carte bleu...........comment faire ?? merci de m'aider

Re: a l'aide

zazu a dit:

regarde sur le minitel.

Félicitations à tous et particulièrement à Mubsystem, qui avait vraiment très peur hier ! Tu vois, je t'avais dit que tu allais l'avoir !!! Soulagée ???

Pour ceux qui ne l'ont pas, c'est pas très grave ! Vous ferez mieux la prochaine fois !!! C sûr !!!

ATP : on reçoit le relevé de notes environ une semaine après les résultats !

Sur france exam je n'ai pas mon bts mais pour être sur est ce ke kelkun pourrait regarder pour moi sur minitel svp
Matricule : M312060289
Date de naissance : 26/09/83

les resultats sont ils fiables sur internet

les resultats sont ils fiables sur internet je suis admise mais jai des doutes...sur france exam????????, merci de me repondre

ATP

Tu as regardé sur minitel ? Car moi, j'ai vu mes notes sur minitel puis à mon centre de formation. Mes résultats étaient vendredi 9 et j'ai reçu mes notes aujourd'hui ... Sinon, tu peux appeler le rectorat !

Ne te décourage pas et persévère !!!

Ah lalalalal
Je suis admise Comment c'est trop fort.
Je suis contente j'suis contente, j'suis contente....
Par contre c'est vrai que c'est les boules, parcque ds ma classe on est que 6 sur 24 à l'avoir eu.
Donc j'en conclut que la casse à été sévére un peu partout.
Félicitation à tous les reçu et ne perdez pas espoir pour les ôtres

Pour les AD à Paris on a reçu le relevé de notes 2 jours après avoir eu les résultats et j'ai l'impression que c'est plus souvent dans ce délai là, d'après les posts lus

:-a3 ATP pour l'académie de Paris-Créteil-Versailles on n'a pas la possibilité de consulter nos notes par minitel !!

Un peu ringard d'ailleurs ce système de délivrance de résultats comparé à d'autres académies !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour