< Résultats des BTS | Page 85 | Forum des BTS

Résultats des BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
et oui, je suis moi aussi diplômée du bts action co je suis trop heureuse.
félicitation a ts et ceux ki ne lont pas baissé pas les bras tenté en candidat libre

félicitations titepuce92, tu vois, on te l'avais bien dit que tu l'aurais :)

en tout cas, félicitations à tous les nouveaux lauréats et bon courage aux autres.

merci Ganhima4

nempeche notre entreaide à été bénéfik tout ceux ke g aidé et ki mont aidé sont recus :wink:

grand merci à culture co et tous les membres

moi aussi je vais continuer de venir car japprend beaucoup

jatend de voir mes notes en cpap et tcc ms je suis persuadée kelle s st bonnes et ce grace a vous

félicitaion à vous !!!
ça c'est un truc de fou quand les autres venaient d'avoir leur bts et disaient : "j'ai trop hate d'avoir mes notes", je me disé : "ils sont relou ils ont leur résultat c'est le principale aprés les notes on s'enfout" et là moi je me dis : "quand est ce qu'elles arrivent ces notes !!" comme quoi il n'y a que les ilbéciles qui ne changent pas d'avis !

moi aussi je veux voir mes notes je veux savoir et moi aussi jen reviens pas vous croyez que france exam je peux y croire bon a+ moi aussi je vais aider je donnerais des conseilles si je peux :D :wink: :wink: :lol: :D :D

Sniff ba pas moi......

Bah moi je l'ai pas eu dur dur mais ca va , moi aussi jai hate davoir mes notes car mon avenir depend de celles ci peut etre jai tout a repasser peut etre pas mais si je n'est que les matieres generales je le repasse en candidat libre je lai fait pour le bac alors jai lhabitude ( mauvaise ) bon ba tanpis ca fait mal mais ya plus triste , enfin je crois sniffffffffff
Bravo a tous ceux qui lon eu et a ceux qui lon pas comme moioioio , courage et puis la VIE continueeeeeeeee c'est ca l'essentiel........

bisous alex :roll:

Moi aussi je l'ai, on est tous super content, mais ayez une pensée pour ceux qui ne l'ont pas, comme Kanasucr, et qui en tout cas meritait surement + de l'avoir que certains d'entre nous (moi le premier..)..

titepuce92 a dit:
moi aussi je vais continuer de venir car japprend beaucoup

jatend de voir mes notes en cpap et tcc ms je suis persuadée kelle s st bonnes et ce grace a vous

:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 maintenant tu va pouvoir changer ta signature :mrgreen:

je veux mes notes arce ke meme si je l'ai et ke je suis très contente je voudrais avoir de supers notes pour ma satisfaction personnelle cest injuste ce ke je dis pour ceux ki ne l'ont pas eu ms c'est plus fort que moi faut ke je sache si on m'a repéchée ou si jlai eu de moi meme

merci audrey de penser aux recalés mes felicitations tu le merites je le pense vraiment ta super tafer cette année BRAVO

:roll: alex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour