< Résultats des BTS | Page 89 | Forum des BTS

Résultats des BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
turque a dit:
Alors maintenant qu'on a tous nos notes, vous pensez avoir été sur ou sous notés dans certaine matière ??
Pour ma part j pensai avoir plus en eco (10) et en francais (7), et moins en anglais oral (12). Sinon tous le reste c bien la note a laquelle j m y attendai et que j'ai merité.

tu n'as pas eu ton bts?

J'aurai bien aimé pouvoir te répondre mais je ne suis pas encore chez moi... je bosse, donc j'aurai mon relevé ce soir....
Trop dur d'attendre. :(

c pas génial mais bon

francais 6
anglais écrit 4.5
anglais oral 11
éco générale /ent 9.5
droit 10
gestion clientèle écrit 8
gestion clientèle oral 14
techniques bancaires 11
CPAP 19

voili voilou

admise bts AD

salut à tous,
ça fait un moment que je ne suis pas venue sur ce site car je ne suis pas chez moi en ce moment et n'ai pas facilement accès au net!!
Alors je suis heureuse de vous annoncer que j'ai eu le bts et quant à mes notes, j'ai été un peu déçue mais bon...
français 13 ; italien écrit 12.5 oral 11 ; étude de cas 12 ; éco droit 12 ;
APA 14 ; et le meiulleur pour la fin l'info 7/20!!! Résultat qui a bien sur "foiré" ma moyenne générale puisque c'était le plus fort quotien avec l'étude de cas.
Mais bon l'important est de l'avoir et je suis de tout coeur avec les moins chanceux qui j'espère trouveront le courage et la motivation pour le passer l'an prochain. Car conseil d'une ancienne (j'ai 34 ans) :oops: : il ne faut jamais rester sur un échec!!!

Sinon bonnes vacances à toutes et tous et félicitations aux reçus.. :lol:
A bientot et bonnes chances pour la suite!
Sasa06 :-a1

Je ne les ai tjs pas et je connais d'autres personnes qui ne les ont pas non plus...
Hier matin j'ai appelé le rectorat et ils m'ont dit que ça allait pas tarder à arriver (super précis comme réponse !!!).
Mais bon ce matin tjs RIEN !!! Ca commence à faire long 2 semaines quand même...

risette a dit:
je le ve ce bts a dit:
j'ai demandé mes copies l'année derniere pour voir ou je m'etais planté et c totalement gratuit alors arretez l'intox !!!

Ben c tres etonnant, et ils ne t'ont rien demandé??

Non rien j'ai envoyé ma demande en recommandé avec AR et g recu les grilles d'annotations 1 semaine plus tard a peu pres. Je fais partie de l'ac aix marseille.

je le ve ce bts a dit:
risette a dit:
je le ve ce bts a dit:
j'ai demandé mes copies l'année derniere pour voir ou je m'etais planté et c totalement gratuit alors arretez l'intox !!!

Ben c tres etonnant, et ils ne t'ont rien demandé??

Non rien j'ai envoyé ma demande en recommandé avec AR et g recu les grilles d'annotations 1 semaine plus tard a peu pres. Je fais partie de l'ac aix marseille.

Mais tu les as demandé quand?

passpartout a dit:
Je ne les ai tjs pas et je connais d'autres personnes qui ne les ont pas non plus...
Hier matin j'ai appelé le rectorat et ils m'ont dit que ça allait pas tarder à arriver (super précis comme réponse !!!).
Mais bon ce matin tjs RIEN !!! Ca commence à faire long 2 semaines quand même...

fais Ch***!!!
y'en a marre!!!

Grrrrrrrrrr ses fonctionnaires...

je le ve ce bts a dit:
Comment ca je les ai demandés quand ??? Apres avoir eu les resultats. Logique. As tu bu ou prends tu des substances illicites :?: :?: :?:
:mrgreen:

Non, je ne prends rien, je voulais savoir si tu les avai demandé en septembre ou en juillet aout?
Juste apres les resultats quoi????
:twisted:

je le ve ce bts a dit:
Je plaisantais risette ! Le prends pas comme ca.

J'ai demandé les résultats mi-juillet 2003.

Je ne l'ai pas pris mal je le ve ce bts!!
:wink:

Ca m'enerve juste parceque moi on m'a dis pas avant septembre et en plus faut payer c'est tout

Sinon, je ne suis pas anervée, et ca ne chauffe pas du tout atp!! n'est ce pas je le ve ce bts??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour