< Résultats des BTS | Page 90 | Forum des BTS

Résultats des BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ben non tout va bien on s'aime :D

Moi aussi je l'ai passé en 3 ans mon bts et franchement ca c bien passé mais je l'ai passé en candidat libre.

(J'aime bien le mot passé non ? Trois fois en une phrase)

Il faut fêter ça!!!!!!!!!!

Pour tous les BTS soirée OPEN BAR à l'espace KINO 62, avenue de la Motte Piquet 75015 PARIS

15 euro au lieu de 25 sur présenation de la convocation où des résultats

Mon CIEFA sera là, avec Pigier, ISIFA, AUDRECO, IDRAC, ESIG, AKOR, ...

Il faut que tout le monde soit présent les ADMIS comme les autres ...

Ne jamais rester seul :wink:

je pense que je vais faire comme toi... Parce que je ne me sens pas de refaire une année...
Bon maintenant ça dépendra des matières à repasser mais je ne pense pas en avoir beaucoup... euh......... j'espère :lol:

Re: Il faut fêter ça!!!!!!!!!!

Nociv a dit:
Pour tous les BTS soirée OPEN BAR à l'espace KINO 62, avenue de la Motte Piquet 75015 PARIS

Des gens d'ISIFA...ca veut donc dire que ca va etre super beauf alors comme soirée :)

Nociv a dit:

J'ai fait ma première année à Pigier (place de clichy)...

Notes Lyon

Salut à tous les lyonnais,
j'ai appelé le rectorat hier et l'on m'a dit que les notes avaient été postées lundi. Toujours rien aujourd'hui, ça fait un peu long je trouve... Surtout qu'un de mes amis qui habite à St Etienne les a eues mardi... :(
Peut etre qu'on les aura demain...

DeadAlive a dit:
Nociv a dit:

Des gens d'ISIFA...ca veut donc dire que ca va etre super beauf alors comme soirée :)

Bof ou pas c'est l'esprit qui compte! Il se trouve que l'esprit y est plutôt appréciable! Alors je ne cracherais pas dessus :wink:

BRAVO à tous !!!!!!!!!

Moi j'ai appris la nouvelle juste hier dans mon entreprise, GT même pas sur du coup!!

- TU ES ADMIS !!!!!!!
- AHHAH même pas drôle!! (ai-je répondu)
- Mais siiiiiiiiiiiii (me dit-on en coeur)
- Mais euuuuuuuuuuuuuh !!!!!! C'est vraiii ?? Avec un large sourire :mrgreen: (très ressemblant à celui la d'ailleur)

J'y crois toujours pas d'ailleurs..... j'attend de voir les notes...
Je suis pourtant allée vérifier à Arcueil les notes (on ne sait jamais..., on est jamais trop prudente :wink: )

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je l'ai euu

Mais perso, j'y croyais pas vraiment, j'envisageais déjà de me réinscrire dans l'école (de merde... hihiih, NON ne crachons pas dessus, j'y allée jamais quasiment en cours, j'avais des week end de 4 jours!! CT splendide!! Je passais mes journées dans une salle de jeux en réseaux... un peu kom un mec.......... erfff :cry: )

Enfin bon, je l'ai eu... mais kes ke je vais faire now............... la grande kestion. Une 3è année?? allez soyons fou !!! De tte façon ma boite me garde de toute façon !! =))))))) C COOL !!!!!

Sinon une petite soirée sympathike ?? P-e ?? reste à savoir ou et avec ki !!

Bon allez à tous et TOUS sans exceptions !! BONNE VACANCES TOUT de même !! Et à ce qu'ils veulent mes dossiers TCC (pour action co) je suis partante pour les données... en échange de kelke modike ZEUROS !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: JE RIGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLEUUUUUUUUUUUUUUUUH

ALLEZ Bonne vacances (je radote... c pas bon)

BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUX :twisted:

:lol:

ppppppffffff

j'en ai marre.....

français : 12
anglais : 10
eco/drt : 11
TCC : 13
CPAP : 11
Etude de cas : 4.5
=====>193.5 soit 9,67 de moyenne générale
:cry: :cry: :cry: :oops: :cry: :cry: :cry:

Merci "Les Jardins des Fleurs" :cry:

Re: ppppppffffff

dida a dit:
j'en ai marre.....

français : 12
anglais : 10
eco/drt : 11
TCC : 13
CPAP : 11
Etude de cas : 4.5
=====>193.5 soit 9,67 de moyenne générale
:cry: :cry: :cry: :oops: :cry: :cry: :cry:

c'est TERRIBLE ça, tu n'as ps la moyenne uniquement en EDC ?!!!! :| :|

euh moi c'est pareil, je l'ai eu mais pas grace à l'étude de cas :

Français : 14
anglais ecrit : 11
anglais oral : 13
eco-droit :10
TCC :14
CPAP :15
et..... Etude de cas : 05

jaimerais savoir ce quil faut faire pour avoir ses copies , enfin quelle demarche avoir aupres du rectorat merci de vos reponses
me concernant je retape peut etre lannee prochaine je dois repasser langlais, francais et etude de cas en candidat libre je sais pas encore cest tendu cela dependra du taf que je trouverai a la rentree si je peu faire un taf qui me plait sans diplome qui c'est ..... bref je verrais bien par contre je trouve que les jury ont ete super severe jai eu 11,5 en CPAP et franchement je me serais donné un peu plus sans pretention mais au moins 13 et franchement elles avaient lair super interessées tout cetait bien passée je comprend pas tout enfin ce que je comprend a chaque fois que je passe un diplome c'est que la chance y joue beaucoup meme si le travail joue aussi mais pour les oraux c'est plus la chance selon moi ,
bref petit moral mais il est toujours la et puis jai mon petit cheri et au moins je nai pas a retourné en entreprise jai valider TCC , CPAP et ECO DROIT chouette au moins ca de bien comme quoi aller je me donne du courage bon weekend a tous la vie continue meme pour ceux qui ne lon pas ya plus grave

Bonne Fiesta et buvez pas trop ...... :oops:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour