Réponse à vos posts
Bonjour et merci à tous :
1. j'ai eu 10 grâce au note pas au repêchage, mais merci d'avoir posé la question !
2. J'ai juste parlé du greta massy "le greta massy c'est caca" et non pas de l'intégralité des gretas; l'on peut d'ailleurs estimé que c'est une sorte de mouton noir ! :mrgreen:
3. Félicitation à celle qui lèche les pieds du greta et qui apporte des hypothèses biscornues, ca te met bien en valeur et l'on a compris que tu est la meilleure...
4. Ce post est là pour avertir de ne pas aller dans ce bts sachant que mes copines AD très motivées autant que certains dans ma classe qui auraient mérité de l'obtenir ce pu....n de BTS, ne sont que 4 sur 11 à l'avoir eu.
ALORS A VOUS DE CHOISIR VOTRE ORGANISME DE FORMATION !
Moi je ne le vous recommande pas ! J'suis pas payé pour le faire, donc ca vient du coeur !
BRAVO A CEUX QUI L'ON EU (vous avez donc fait le bon choix pour l'organisme !)
Pour ceux qui se pose la question un BTS AG c'est entre 18 KE & 23 Ke par an selon profil !
Ils parait que si t'es juste lors de l'envoi de tes copies il peuvent revoir le résultat lors de l'envoi (mais c'est à vérifier ! moi aussi j'aurai aimé les avoir mais j'hésite pour ca !)
Bye Will