< résultats exams blanc | Forum des BTS

résultats exams blanc

vanille link=topic=14176.msg124318#msg124318 date=1138697230 a dit:
Vous l'avez passez?
Moi oui, on va meme en refaire un autre au mois de mars....

Je l'ai raté et vous??

tu sais le premier bts blanc n'est jamais très rose pour tout le monde, mais t'en fait pas, c'est pas le vrai que t'a raté, c'est en mai juin que tu va devoir cartonner.

aller courage, et surtout ne cède pas à la panique

Ouais je sais mais ca se passe comment exactemen? on les fait dans un centre d'exam ... parce que je suppose qu'on les fait pas chez soi.. et franchement c'etait deja assez cher j'avais pas envie de ayer en plus pour un examen blanc, tant pis je m'entrainerais avec les anciens sujets de bts

ahelya link=topic=14176.msg124556#msg124556 date=1138707154 a dit:
Ouais je sais mais ca se passe comment exactemen? on les fait dans un centre d'exam ... parce que je suppose qu'on les fait pas chez soi.. et franchement c'etait deja assez cher j'avais pas envie de ayer en plus pour un examen blanc, tant pis je m'entrainerais avec les anciens sujets de bts

ben sur cette question moi je peux pas trop t'aider, désolé !!! je sais pas du tout comment il prévoit ça le cned

Si je me souviens bien, ils sont organiser dans un lieu prés de chez toi (une salle qu'ils louent ils me semblent)

OK d'accord... bon c'est bien alors je me disais bien qu'il tentait quand meme de se raprocher du vrai examen blanc, sinon cela n'aurait aucun sens. Merci mojo pour ta reponse

J'ai passé mon troisième bts blanc en novembre et je ne sais pas comment j'ai fait pour l'avoir (11), vu les notes que j'ai en anglais et eco-droit ; pourtant le reste n'est pas si bien que ca. Nous devons en repassant un en mars aussi.
Nous avons l'avantage de s'entrainer ce qui n'est pas permis a tous (cned).
Le principal c'est de l'obtenir au vrai examen. Croisons les doigts pour ces jours J. Ca approche.
Bon courage a tous.
a bientot

je savais pas du tout qu on pouvait passer le bts blanc avec le cned .... j avais jamais entendu parler de ca.. mais peu etre qu il faut un institut du cned ou un relai pres de chez soi quand meme ...

Non, pas forcément un Institut Cned. En t'inscrivant à l'épreuve de bts blanc, il te donneront une adresse (prés de chez toi) où tu passeras l'examen blanc.

ah ok j etais pas du tout au courant ca aurai pu etre pas mal parce que c est vrai que c est un bon entrainement ... bon je pense que j aurai ete seule a passer cette examen lol mais bon ...
mais ce st vrai que par contre ca doit etre cher quand meme ... dommage

mojo link=topic=14176.msg125458#msg125458 date=1138783744 a dit:
Mais à mon avis, c'est surtout pour l'organisation qu'ils font payer.

Oui peut etre mais je pense pas qu'il faut donner autant .. c'est un peu abusé

je ne pensais pas avoir réussi et pourtant
15 en APA
13 en PTP
12 en oral anglais
10 en ecrit d anglais
9 en eco
10 en francais
13 en etude de cas
je stress plutot pour le vrai exam

Moi c'est pareil, je l'ai haut la main en exam blanc mais je ne suis pas rassurée pour autant, surtout en ce qui concerne les oraux ptp et eps. Plus je lis les conseils et plus ça m'affole. Je voudrais faire une présentation diaporama et notre centre de formation ne veut pas car c'est tout un cirque pour le dépot de matériel. Même pour les transparents on n'est pas sûr d'avoir un rétroprojecteur (risque de panne etc)... Donc c'est présentation papier et je lisais que ça ne fait pas très pro.
On ne nous donne pas tous les moyens pour réussir...

Retour