< résultats passerelle | Page 4 | Forum des BTS

résultats passerelle

Concernant les places...

...je parlais bien evidemment de grenoble et ce pour répondre à Melle Canelle1983 et rejoindre le point de vue de esc :wink:

Ouais, c'est clair,...

Moi aussi, je suis en plein dedans là,...

Je sais pas si y'a moyen de créer un topic exprès pour le problème des logements,...

Moi au niveau des prix ca va aller, je me plains pas, c'est pas la ville la plus chère (St é),...

Moi aussi ça va à Pau c'est pas trop cher, mais c'est super loin de chez moi donc va falloir que je descende qq jours alors ke je bosse et trouver un appart rapido parce qu'une proprio m'a dit que ça partait vite :(
huhu
mais d'avoir réussi le bts et le concours c'est que du bonheur, après c'est juste des ptits problèmes... :D

profilsn passerelles, tremplins ????
je vais posez une question bete:
excusez moi je suis en 1° année de BTS et je comprends pas bien le siginifactions des ces mots.... alors is quelqu'un veut bien m'eclairer!
merci d'avance

mais bon d'après ce que j'ai compris profil c'est le "moins bien" de ces 3 concours .... En plus le titre "Avez vous le bon profil ?" ca reflète vraiment bien que c'est pas fais pour moi. Ils sélectionne d'après un profil type, ils veulent que tu corresponde à leur moule .... Alors que tous les entretiens que j'ai passé j'ai essayé de me démarquer en montrant mes différences etc ....

(j'ai gardé mon piercing à l'arcade pour tous mes entretiens et a chaque fois que les examinateur m'ont demandé pourquoi je pense avoir su bien répondre :wink: )

Mickz a dit:
(j'ai gardé mon piercing à l'arcade

Rebel va!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

un truc drole sur www.lebonprofil.com
c'est quand tu fais le questionnaire pour voir si tu as le bon profils; de memoire, il n'y a que 2 reponses... et meme si t pas fait pour, et que tu detestes ca, t obiligé de choisir entre la peste et le cholera (j'exagere biens sur!!!!!)

nan justement je suis pas un rebelle je l'ai dis aux jury : il faut pas y voir une quelconque forme de rebellion, il faut voir ça comme un bijoux de ce qu'il ya de plus normal, les filles portent des boucles d'oreilles et du maquillage, ca se démocratise de plus en plus avec les mecs, on peut prendre par exemple le succès de la ligne de maquillage de jean paul gaultier, etc ... j'ai blablaté et ca c bien passé

MDR

As-tu mis le blouson de cuir, le t-shirt de Johnny et garé ta Harley dans la cour :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je pense que tu as bien fait de te montrer tel que tu es, maintenant, il faut pas tomber sur un gros con rétrograde! :wink:

je deteste Johnny Halliday, je le trouve bien beauf :mrgreen:
Par cotnre c'est vrai que j'aurais pu tomber sur un type "vieux-jeux". D'ailleurs, je pensais que c'étais le cas, je pensais que l'entretien s'était mal passé. D'abord le piercing; ensuite il m'a demandé vu que j'avais la double nationalité (française et neerlandaise) si j'étais pour le mariage homo. j'ai dis oui, la il m'a dis qu'il y avais 10 000 raison d'etre contre il a essayé de me faire changer d'avis, essayer de me casser etc ....
Enfin, j'ai gardé mon argumentation et mes opinions, je me suis pas laissé faire et pouf, 14 :mrgreen:

Retour