< résultats pour paris | Forum des BTS

résultats pour paris

tu crois bon ben je vais attendre si d'ici 15h toujours rien j'y vais!! à dire que la dernière de la classe l'a eu...comm quoi tout est possible!

Myrzaboum a dit:
oui c'est ça, du train, arrivée à la station LAPLACE (RER B) tu verras l'immeuble tout de suite
si tu viens du sens de paris sur le quai la sortie est a gauche pour info et apres c'est indiqué (j'etais allez passé la lv2 la bas)
apres tu as plusieurs entrées parfois ils te demandent de tourner et d'aller a une autre c'est un carré en fait et puis tu verras bien en tournant les resultats sont affiches dehors normalement sur des panneaux sauf si ils les ont mis a l'interieur a cause du temps.... tu demandes ya un endroit d'info

par contre j'aime pas ce qu'il y a ecrit en bas : Attention, nous vous rappelons que seul le relevé de notes officiel fait foi et que la présente publication ne présente pas le caractère de notification officielle.

tite Kalimerett a dit:
par contre j'aime pas ce qu'il y a ecrit en bas : Attention, nous vous rappelons que seul le relevé de notes officiel fait foi et que la présente publication ne présente pas le caractère de notification officielle.
au pire va à l'affichage ou appelle l'ecole si tu veux...je sais pas

Retour