< résultats | Page 3 | Forum des BTS

résultats

lili04 a dit:
non, ya bel et bien des mentions:
:arrow: 12, 13: AB
:arrow: 14, 15: B
:arrow: 16, 17: TB
:arrow: 18 et +: Félicitation du jury
c'est quand les résultats du bts force de vente de l'académie aix-marseille?

:?: :?: :?: :?: :?: Non, c'est pas vrai !!:-a3

Sinon c'est tard chez vous les résultats, je les ai eu depuis mercredi dernier !!! :D

Je l'ai eu !!! j'ai au 15,35 de moyenne ...je suis trop contente !ouéééééééééééééééééé :lol:
j'ai pa pu ecrire hier soir, je faisais la fete. Les résultas sont sortis très tard par rapport a l'heure prévue.

Merci de m'avoir aidée ces deux années!
Bon courage à tous ceux qui attendent !!!

eh bien félicitation !!!!! très beau résultat !!! :D :-a1 :-a1 :-a1 :-a1

je confirme qu'il n'y a pas de mention au BTS, on en a déjà parlé d'ailleurs :mrgreen:

Vous avez trop de chance, moi faut que j'attende encore jusqu'au 8 juillet!
Vous les voyez sur internet les résultats?C'est sur quel site?

Alors, pour Montpellier, selon mes profs, la commission de décision se réunit le 30 après-midi. Dès qu'ils ont fini, ils envoient la liste au rectorat de l'Académie qui la transmet dans ton établissement.

Le tout est de savoir à quelle heure elle sera transmise car chez nous, le secrétariat scolaire est fermé à 17h30, donc, si la liste arrive après, elle sera affichée le 1er à la première heure et sinon, le 30, dès qu'ils la recevront.

Je ne sais pas si j'ai été claire. Par contre, je ne sais pas à quel moment les résultats sont mis sur le net. Nos profs nous ont conseillé d'aller à l'affichage mais beaucoup d'entre nous ne veulent pas y aller car ils ne sont pas certains de leurs résultats et ne veulent pas s'effondrer devant les autres.

Tu es de où dans l'Académie?

Bon courage et le 30, c'est demain ! ! !

Marie

Zapache, fais parti aussi de l'académie de Montpellier.

Et ma prof ma dit aussi que les résultats étaient soit le 30 juin ou le 1er juillet.
Sur le site de de l'académie la page destinée aux résultats est indisponible aujourdui.
L'attente est longue et j'ai téléphoné au lycée il ne sont pas trop au courant non plus de la date précise.
Tu es d'ou toi excatement?
:wink:

Mon école est en Seine et Marne et mon taff à Paris!
Je ne comprend pas pourquoi vous me parlez de l'académie de Montpellier!

Je les aurais le 08 juillet en principe, je pense que si je le loupe ce sera de peu! J'ai regardé par rapport au corriger, j'ai des trucs bon et d'autres non, après ca dépend des profs! Surtout que j'ai loupé mon oral d'APS!
Et toi?

Pour moi ca c'est pas mal passé en gros mais bon je reste sur mes garde quand méme et me régoui pas trop d'avance.
Pour l'E4 j'ai voulu trop affiné au niveau de la présentation et justification et j'ai donc perdu beaucoup de temps, au final je n'ai pas terminé cette epreuve; je suis sorti de la dégouté et dans tous mes états. Sinon les maths ca va parfé, je doute bien sur et mise rien sur mon oral d'anglé (because je suis quasi nulle). Reste les autres épreuve comme le francais ou l'éco ou il est difficile de dire si on la réussi ou pas .
Ton oral d'aps c mal passé , prq?

Je suis tombé sur Access et j'ai eu un trou de mémoire sur la création et j'ai dis des grosses conneries! Le mémoire c'est pas trop mal placé!
Pour le reste, la compta ca a été, l'OMG/Info aussi, les maths correct, le français j'ai bien réussi et l'éco je l'ai planté. Ah oui, l'anglais, ca à été, je suis nul mais j'ai donné le meilleur de moi même!!!

Retour