< résultats? | Page 2 | Forum des BTS

résultats?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elma
  • Date de début Date de début
bon non, vous etes des petits veinards, nous on a rien, faut attendre juillet pour l'académie de toulouse, les autres je sais pas.
alors e remue pas l couteau dans la plaie s'il te plait.

mais bravo quand même, fête bien ça et bonne chance pour la suite !
:D :D :D

bonjour à tous!
je suis toute nouvelle sur ce forum même si ça fait déjà longtemps que je vous lis. bravo à tous ceux qui ont eût leur bts :-a1 pour ma part je dois encore attendre puisque je fait partie de l'académie de grenoble et que les résultats seront connus le 1 juillet!!!
je n'ai pas beaucoup d'espoir car je crois m'être plantée mais bon... on verra bien!
bonne chance à tous!!!

moi faisant partie de l académie de poitier les resultat ont été edité sur le net hier à 18h ...
et en tant que candidate libre j 'ai été recu je suis trop contente !!! :P
alala !

Et voilà, les résultats pour l'académie de Poitiers c'était hier et moi aussi je suis ADMISE !!!! trop contente !!!
Félicitations à tous !!! :-a1
C'est vrai que c'est dommage que nous n'ayons pas tous nos résultats en même temps, d'autant que c'est un examen national...
En tout cas Bon courage à ceux qui attendent encore leurs résultats !

Taux de réussite en hausse cette année...

En ce qui concerne le lycée les rosiers de Lisieux (14), le taux de réussite est de 70% (pas mal... )

11/16 l'ont et seulement 5/16 ne l'ont pas (de pas loin je pense... c dommage pour eux... je pense a toi mon immo adorée...)

Qui fait mieux???

Attendons les notes maintenant...

Pour ma part l'academie de paris ne donne les resultats que le 6 juillet!!! :shock: Quand je pense que dejà beaucoup ont leurs resultats! Y'a un site internet? Parce que j'ai qu'une adresse minitel... :cry:

Nous aussi le taux de réussite est de 70% dans ma classe: 7 l'ont eu et 3 ne l'ont pas.
J'étais à l'ESUP à Rennes, pas dans un lycée.
C'est clair que maintenant on attend les notes avec impatience !
J'ai surtout hâte de voir ce que ca a donné en économie vu l'impression de plantage total que l'ont a tous eu en sortant de l'épreuve !!!

Re: Taux de réussite en hausse cette année...

bachelorman a dit:
En ce qui concerne le lycée les rosiers de Lisieux (14), le taux de réussite est de 70% (pas mal... )

11/16 l'ont et seulement 5/16 ne l'ont pas (de pas loin je pense... c dommage pour eux... je pense a toi mon immo adorée...)

Qui fait mieux???

Attendons les notes maintenant...

Descartes à Rennes fait mieux : 5 échecs sur 28 élèves ! :wink:

respect

respect elma...
rien d'autre à dire pour décarte...
bravo...

je trouve néamoin bizard que les taux soit élevé cette année vu la dureté du diplome ! l'éco par exemple et le reste en général...
pas vous ???

Retour