< résultats? | Page 6 | Forum des BTS

résultats?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elma
  • Date de début Date de début
moonlight 44 a dit:
bravo a tous les nouveaux recu genial !!!
et miss 34 felicitation pour ton 18 en cpap !! le snotes par courrier pour moi ne devrait plus tarder j ai hate de les avoir!!!

Merci Moonlight, à vrai dire je pensais que ça avait marché mais à ce point. Mais l'essentiel est de l'avoir ce BTS :mrgreen: Vivement la remise des diplomes! :mrgreen:

j'ai vu que les diplomes arrivaient en novembre chez les étudiants !!! ça fait long !
mais bon, le principal c'est qu'on sache si on la ou pas !

et ok avec joliztiti, vive le lycée henri matisse et bonne chance à toi l'année prochaine !!! :)

miss34 a dit:
Surement, il faudrait demander à Topaziane confirmation! :wink:
euh ben euh..... nous la remise de diplôme a été faite en février il me semble :mrgreen: (ils ont eu quelques soucis d'envoi ou je ne sais quoi :roll: )
mais généralement c'est octobre oui :mrgreen: :wink:

Félicicitation à tous les diplômés.
J'ai passé mes exam à paris. Il semblerait que la liste des admis soit déjà sur internet. A confirmer.
Sinon attendre le 6 juillet à la maison des exam.

Envoi des résultats

Quelqu'un sait quand le rectorat (clermont pour ma part) nous envoi un courrier avec nos notes?

Re: Envoi des résultats

Romao a dit:
Quelqu'un sait quand le rectorat (clermont pour ma part) nous envoi un courrier avec nos notes?
norlamement quelques jours après l'affichage des resultats!!! ( 3/4 jours!!!) :wink:

Mo69 a dit:
A Lyon les resultats sont dispo depuis le 30/06 sur internet.

Je l'ai eu avec 14,8125 de moyenne.

Les crapules ils auraient pu arrondir à 15 ca fait plus propre.

Fait une ecole de commerce.
Ya trop moyen avec ume moyenne pareille.

Congratulations

Retour