< résultats? | Page 7 | Forum des BTS

résultats?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elma
  • Date de début Date de début
Ba moi en fait je pensé avoir raté mon exam ce qui a été le cas donc je n'ai pas été vraiment surprise le jour des résultats mais quand j'ai reçu et que j'ai vu ma moyenne la j'étais vraiment dégouter, j'aurais préféré ne pas les connaitre du tout.

ben moi c'était mitigé...
je savais avoir raté l'éco, mais le reste ça allait...
je dois avoir raté le droit, avec ces deux matières, même si j'ai résussi les autres, ça doit être difficile de compenser...

sa dépend si tu as bien cartonner dans les autre matière sa peut etre bon moi je me suis pri un carton en éco et ta vu il ne me manque pas beaucoup de point

ouais c'est vrai, bon tu vas le repasser l'année prochaine, s'il te manque pas grand chose, tu vas réviser de l'éco pendant un an et puis voilà...

Ba en fait il y a une matière ou je me suis rééllement planté et j'en ai plein qui sont entre 9 et 10 donc en fait j'en ai beaucoup a repasser mais je pense que je vais le repasser car j'ai bosser pendant deux ans donc j'aimerais bien etre récompenser par ce diplome l'année prochaine en plus j'ai certainement une chance car il n'y aura pas de livret scolaire

Re: YOUPI !!!

Naïne a dit:
miss26 a dit:
Naïne a dit:
Pour l'académie de clemont, les résultats c'était aujourd'ui, et je suis ADMISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
Avec 13,3 de moyenne ! c'est vraiment super et je suis très contente de ne pas avoir bossé 2 années pour rien !!!....

Petite pensé quand même à mes camarades qui ne l'ont pas. :oops:
Et félicitations aux autres ! :P

Félicitations Anna! (c'est laurie!) je suis trop contente aussi de l'avoir enfin! par contre le tau de réussite de la classe ne semble pas fameux! bises

on est 22 à l'avoir eu. c'est vrai que c'est pas énorme...........
tu as eu tes notes ? ça te fais quelle moyenne ?
bises

moi sa me fai 12.86 de moyenne.. c pa tro mal je sui pluto contente. Bises

Re: YOUPI !!!

miss26 a dit:
Naïne a dit:
miss26 a dit:
Naïne a dit:
Pour l'académie de clemont, les résultats c'était aujourd'ui, et je suis ADMISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
Avec 13,3 de moyenne ! c'est vraiment super et je suis très contente de ne pas avoir bossé 2 années pour rien !!!....

Petite pensé quand même à mes camarades qui ne l'ont pas. :oops:
Et félicitations aux autres ! :P

Félicitations Anna! (c'est laurie!) je suis trop contente aussi de l'avoir enfin! par contre le tau de réussite de la classe ne semble pas fameux! bises

on est 22 à l'avoir eu. c'est vrai que c'est pas énorme...........
tu as eu tes notes ? ça te fais quelle moyenne ?
bises

moi sa me fai 12.86 de moyenne.. c pa tro mal je sui pluto contente. Bises

C'est vrai, c'est super ! fete le bien !
t'as vu mo combien il a eu ? c'est pas mal......

moi perso je suis assez contente de moi, même très très très contente !!!
j'ai 14,925 de moyenne soit 15, on va dire !
lol, je pensais pas avoir autant, surtout en CPAP : 14

labrique a dit:
et gnagnagna...

bon ça va, on le sait que vous l'avez eu...

(comment je fais l'aigri...)

légèrement :mrgreen:
va tu feras ton kakou l'année prochaine :mrgreen: beaucoup de mes connaissances l'ont repassé cette année, ils l'ont tous eu :wink: ( enfin sauf 1 mais c'était légèrement prévisible :mrgreen: )
tu as le niveau rien ne t'empêche d'aller de l'avant :mrgreen:
et le diplôme ne sera plus qu'une formalité :wink:

je ne veux pas narguer qui que ce soit, je suis très contente et je pense que les autres aussi mais nous gardons une pensées pour les recalés, et puis, on peut vivre sans diplome !

labrique a dit:
et gnagnagna...

bon ça va, on le sait que vous l'avez eu...

(comment je fais l'aigri...)

Moi je l'ai raté l'an dernier, cette année j'ai bossé je suis négo, et je l'ai repassé en candidat libre et je l'ai eu.... :-a1

je me souhaite le même parcours...

mais bon je le prends bien d'avoir raté ce BTS...
je ne me voyais de toute façon pas employé à 22ans...
je me sens encore jeune et encore étudiant, donc j'ai décidé:

- d'un, je vais continuer à bosser en parallèle, j'aime trop travailler, je ne veux plus d'alternance, mais du plein temps.
- de deux, je vais passer mon diplome en candidat libre et l'avoir.
- de trois, je vais m'inscrire en parallèle en fac de droit. ben oui, je veux devenir très très fort en droit, et n'avoir aucunes lacunes.

ça risque d'être chaud pour moi l'année prochaine, faut que je prenne des forces pendant les vacances...

moi je te conseil de refaire une année en alternance si tu as trop de matière, moi j'avais seulement cpap, et l'anglais
L'an dernier en cpap j'ai eu 2, et 9 en anglais,
cette année j'ai eu 9 en cpap et 5 en anglais, mais il ne me manquait pas bcp de points...

Retour