< résultats? | Page 8 | Forum des BTS

résultats?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elma
  • Date de début Date de début
non l'alternance je n'en veux plus...
je n'aurais plus l'envie d'aller en cours, l'envie de revoir mes anciens profs...
je vais bosser tout seul, je préfère...

(enfin on verra quoi)

Appel de ma prof d'economie hier soir pour m'annoncer que j'avais eu mon BTS!!!!!!!!!! GENIAL! Je suis trop contente, quel soulagement!!! :-a1 :-a1 :-a1

Je félicite également tout le monde qui a réussi à avoir ce BTS!!! Surtout sur Paris car apparemment seulement 47% d'admis et dans mon lycée 75% soit 7 qui ne l'ont pas eu sur 30.

aalex > mon cfa vient de m'appeller parce qu'ils veulent mes notes, ils m'ont dit que je peux les avoir sur le net...

tu sais où?

edit: bon j'ai trouvé, mais il me manque encore mon numéro de candidat...

tu me donnes le tien que je vois à quoi ça ressemble...

je suis allé sur le site de mon rectorat...

c'est le nom de ceux qui t'ont envoyé ta convocation...

moi par exemple je l'ai passé à Cugnaux, près de Toulouse, je pensais dépendre de l'académie de Toulouse, mais non, en fait je dépends de l'académie de Nice...

je suis allé sur le site, je suis allé à "examens" et à "résultats" et là je reste bloqué parce que je n'ai pas ma convocation avec moi au boulot, et que je ne sais pas où elle est dans mon appartement...

c'est trop dûr de ne pas savoir...

smarties27 a dit:
Je suis dégouté, je viens de recevoir mes notes, j'ai 9,77 de moyenne et je ne l'ai pas eu :cry:

Avec une note pareille, je pense que l'anné prochaine tu devré l'avoir car il ne te reste pas grand chose à valider!!!
Moi j'ai eu 12,04 :)

vous pouvez me montrer vos numéros de candidats pour voir à quoi ils ressemblent?

bon je verrais ça demain, c'est l'heure de quitter le boulot...

labrique a dit:
aalex > mon cfa vient de m'appeller parce qu'ils veulent mes notes, ils m'ont dit que je peux les avoir sur le net...

tu sais où?

edit: bon j'ai trouvé, mais il me manque encore mon numéro de candidat...

tu me donnes le tien que je vois à quoi ça ressemble...

va voir à la page 7 : c'est le lien http://publinet.ac-nice.fr/publinet...0A23BTS2005-06publi_0&Utyp_aff=notes#bookmark
tu clique sur admission

après sur ton numéro de candidat, tu dois avoir une lettre, moi c'est m et plein de chiffre, on dit aussi numéro matricule.

mais je l'ai ait reçu aujourd'hui mes notes, patience, ça devrait arriver !!!

Re: te plains pas

catlapuce a dit:
Moi, pour l'académie de Versailles, il faut que j'attendes jusqu'au 6 juillet!!!!
le 6 juilllet pour les assistant de gestion ou que pour certains BTS car sur ma convoc c'est marqué le 15 juillet :shock:

j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de petits nouveaux qui s'inscrivent maintenant pour dire oééééééééééééééééé j'ai eu mon bts :lol: j'espère que vous allez participer à l'enrichissement de ce forum :mrgreen:

Bravo à ceux qui l'ont eu moi je l'ai les complètmt raté.
Je ne compte pas le repasser car je dois tout repasser. Donc autant de risque de mr planter l'année prochaine.
Je ne comprend pas, j'avais bien bosé mes oraux je suis tombé sur un jury qui me semblait correct. J epensais m'entirai avec un 12 13 en cpap je n'ai meme pas eu la moyenne.
En francais j'ai eu des 1 et 2 sur 20 toute l'année je mentire avec un 8.5.
Je quitte le pays demain pour les états unis faire une ecole de langue avec pour objectif de créer mon entreprise dans la distribution ou le pret à porter. Mare des effort qui ne payent pas mare de cette injustice. J'y arriverais meme sans diplome.
Ce qui me fait chier c'est d'avoir perdu 3 ans de ma vie à essayer d'avoir un diplôme 3 ans que je ne recuperais jamais putain de merde.
Souhaitais moi de chance.
Pour ceux qui le repassent je leur souhaite vraiment bonne chance car le bts pim est un bts vraiment trop dure par rapport au travail en entreprise.

tu n'as pas perdu 3 ans de ta vie !!!
tu as du rencontrer des tas de gens interressant, tu as découvert l'immobilier, même si t'as pas le diplome, t'as le nivea, tu sais de quoi ça parle et je suis sur que tu es plus compétent que d'autres !!!

le diplome ça fait pas tout, la société en demande mais ya des millions de gens qui vivent sans rien même pas avec le bac. certains gagnent beaucoup, mais peu importe l'argent, l'important est de faire ce qui te plait et d'etre heureux.

tu pars dans le pret à porter en plus, ce diplome t'aurais servi à rien.

en tout cas, bonne continuation, et reste avec nous pour nous parler des états unis !!! :P

justement aalex, ce que j'aimerais avoir c'est ton matricule...

je ne me rappelle que de "M2005..."

et ensuite c'est le trou...
je voulais voir si par rapport au tien je me rappellerais de quelque chose, vu qu'on l'a passé pas très loin...

désolé pour le double post, mais je voulais remonter le topic pour vous donner mes résultats...

comme je le sentais, j'ai chié l'éco (4.5) le droit (6) et le français (6), bon pour le français je ne m'en doutais pas, je pensais avoir réussi...

et le reste, ben je suis déçu, j'étais le meilleur élève de ma classe en gestion et transaction, mais comme l'exam que l'on a passé ne ressemblait en rien avec les bts blancs que j'ai passé, et bien je n'ai eu que 11...

et je suis passé de 15 de moyenne en anglais, à 11 également...

j'ai eu 13 en APA, je pensais avoir plus mais ça me convient quand même...

eh bien !

Tout d'abord félicitations à tout ceux qui ont annoncé leur réussite ces jours derniers...

Je viens de recevoir mes notes et bien j'étais au raz des paquerettes : 10.08 !!! :shock:

J'étais super heureuse en sortant de CPAP je pensais avoir 14 ou 15 et bien j'ai eu 9/20 !!!! :shock: je ne comprends pas pourquoi mais bon peut importe...

Sinon j'ai eu : 12 en français, 9 en anglais écrit et 12 à l'oral, 5 en éco mais je m'y attendais puisque je n'avais fait qu'une partie sur les deux..., 11 en droit, 11.75 en gestion/transaction...

Voila...

:-a1 félicitation aux nouveaux titulaires du bts professions immobilières !!!!
moi j'en fait pas partie mais bon je m'en doutai... eh oui je l'ai raté avec 9 de moyenne jsui décue :( mais bon je reméttré surement sa l'anée prochaine. Sinon dans ma classe les résulats n' ont pas été fameux!
kelkun connait le taux de réussite national ou sur l'académie de paris ?? C juste par curiosité !

larissa a dit:
:-a1 félicitation aux nouveaux titulaires du bts professions immobilières !!!!
moi j'en fait pas partie mais bon je m'en doutai... eh oui je l'ai raté avec 9 de moyenne jsui décue :( mais bon je reméttré surement sa l'anée prochaine. Sinon dans ma classe les résulats n' ont pas été fameux!
kelkun connait le taux de réussite national ou sur l'académie de paris ?? C juste par curiosité !

On m'a dit que ce serait autour de 47%!!! :shock:

Retour