< résultats ? | Forum des BTS

résultats ?

moi c'est écrit sur ma convocation que les résultats (académie de versailles paris créteil) seront en ligne sur le site oceansiec à partir du 30 juin

oui c'est vrai je pense que le mieux est d'appeler l'académie
il y a deux ans c'était écrit et c'était en plus en juillet ! les résultats sont différents suivant l'académie ? :blink:

je viens de vérifier sur ma convocation et je confirme que c'est bien écrit : &quot;affichage de la liste des candidats admis à partir du 30 juin 2008 à 14h à la Maison des Examens et sur le site http://ocean.siec.education.fr (attention cette date est susceptible d'être reportée)&quot;

Bonjour
Je fais partie de l'academie de rennes, les resultats seront sur internet à partir de 16h00 VENDREDI 4 JUILLET il faut regarder à partir de 14H00, car il se peut que ce soit avant si les assistantes sont en avance, m'a expliqué la personne qui en est responsable à l'academie bonne chance

gapone link=topic=83523.msg959499#msg959499 date=1215013871 a dit:
Bonjour
Je fais partie de l'academie de rennes, les resultats seront sur internet à partir de 16h00 VENDREDI 4 JUILLET il faut regarder à partir de 14H00, car il se peut que ce soit avant si les assistantes sont en avance, m'a expliqué la personne qui en est responsable à l'academie bonne chance

C'est étrange, il y en a dans ma classe qui passe justement les oraux ce jour là! :pascompris;

audreyonzo1985 link=topic=83523.msg960949#msg960949 date=1215094671 a dit:
C'est étrange, il y en a dans ma classe qui passe justement les oraux ce jour là! :pascompris;

Quelle académie ?
Cette année c'est étrange car nous avons fini depuis 1 mois pour les oraux (inutile de préciser que les écrits sont terminés depuis presque 2 mois) et comme beaucoup dépendent de l'académie de Nice (même si ce n'est pas l'académie d'origine) il y en a qui ont terminés depuis 1 mois et d'autres qui terminent je crois le 05 juillet....
ce qui fait que tout ceux qui dépendent de l'académie de Nice auront les résultats en même temps soit le 16/07 !
Par contre, pour ceux qui dépendent de Montpellier (comme moi) je me suis aperçue que sur le site de l'académie de Montpellier, ils afficheront les résultats des BTS PI... étrange quand on sait que ce ne sont pas ni eux qui convoquent ni eux qui publient (normalement) les résultats !
pour le moment, ils sont bien sûr indisponibles, mais qui sait ?? l'idéal serait qu'on les aient ce soir ..... mais bon, il ne faut pas se faire d'idées
Après tout, si pour nous arranger ils donnaient les résultats à ceux qui dépendent vraiment de cette académie, ce serait GE NI AL !!!!!!!!!! :dacc:

Retour