< résultats? | Page 2 | Forum des BTS

résultats?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aigle
  • Date de début Date de début
je dirai que ces resultat c'est ni'mporte quoi....le tsssss ils pensent meme pas aux festivalier de musque de l'ete qui partent sur la route....
imaginez moi je pars a belfort 4,5,6 et le 7 je sui sur la route pour bouger en bretagne....moralite quelqu'un sait quand c'est sur le net car a vrai dire je vais avoir du mal a aller a lyon donc voila que je pose une question digne d'interete.....Date et site pour les resultat du BTS sur le net...
Au fait j'espere que tout le monde present sur ce forum nous filera savoir s'il est admis ou non....on reconfortera promis...surtout les demoiselles :P :P :P
+++++

Réponse à bux

Tu peux conxulter les résultats sur le net en allant sur le site de ton académie. Il te faut ton numéro de candidat.
Promis on te dira les résultats!!! (pour ma part du moins!!!)
:mrgreen:

pour l'académie aix-marseille :

www.ac-aix-marseille.fr

puis dans la colonne verte de gauche cliquez sur "les examens et concours"

ensuite, cliqueze sur le logo "publinet" et là on a le choix entre consultation des résultats et consultation des notes.

Voilà

resultats

Pour ma part les resultats tomberont le 2 juillet.... c'est ecrit en bas de ma convocation.... ( je suis de lacadxemie de nacy metz)

résultats

ptite question !!!

reçoit on nos relevé de notes chez nous ??? ou faut il les récupérer ? et ou ? (centre d'exam oral ou écrit ?)

je suis en com mais je suppose que c'est pour tout le monde idém !

Merci de vos réponses
bye :lol:

Merci

ça me rassure car je ne serais pas là pour les résultats ! :D et j'habite assez loin des lieux respectifs oraux et écrits !!!

l'annee derniere yen a (bts ac) ki on recu leur releve de note avant l'affichage des resultats à la maison des examens : cété la surprise ki été bonn ou movais en faite

donc surveiller votre boit au letr on c jamai

pour les strasbourgeois leur sort sera fixer un samerdi 5 juillet a partir de 8h du mat'.pile poil pour commencer a faire la fete......samedi soir et enchainé dimanche

Retour